Thursday, October 02, 2008

C'est pas des blagues

balise image


Je suis sincèrement désolé, mais c'est sur ce jeu de mot pas très inspiré que je me vois contraint de commencer mon post sur Joke.
Dommage que je ne lise plus assez les forums orientés ^^hip-hop^^ de l'internet français, sinon je me permettrais des interventions engagées à son sujet telles que "SUPPORT!" ou "DISPONIBLE BIENTÔT SUR i-TUNES!". Mais comme ce n'est pas le cas, je présenterai juste en quelques mots cet excellent rapper originaire de Montpellier qui se faisait appeler auparavant Guy Maupassant. Et qui vient juste de signer sur Stunts/Institubes.

Déjà, sachez qu'il s'appelle Gilles. Dit comme ça c'est vrai que ça sonne un peu pourri, mais quand on connaît les deux seuls Gilles de l'histoire du rap français, on ne peut que se tourner vers le respect. J'aide les jeunes à comprendre : en fait, deux des cinq meilleurs rappers français de tous les temps portent ce prénom là. D'un côté j'ai Ill-G des X-Men et de l'autre un gangster d'amour cap-verdien. Voilà. D'ailleurs, il emprunte un peu aux deux dans son rap; c'est un savant mélange de leçons de savoir-vivre avec les filles et de trucs savants au niveau du flow.





Là c'est un morceau south sauf que Joke a l'air de s'en battre les couilles totalement des dents en glace et des tee-shirts blancs (trop) longs. Il préfère nous parler de choses plus proches de ses vraies préoccupations de la vraie vie comme se prendre pour Michael J. Fox dans Back To the Future. C'est honnête et en même temps totalement dépourvu d'honnêteté puisqu'il s'agit d'un vrai egotrip à l'ancienne dans lequel il dit des choses un peu folles à propos des lombaires des meufs et de comment il peut les casser.




"Les rappers no-homo on les baise". On peut pas vraiment parler d'une phase lapidaire qui émousserait les conventions rap français avec tant de fougue que ça en deviendrait instantanément universel, mais bon. Les rappers no-homo-, c'est vrai qu'ici sur votre blog préféré, on a tendance à les baiser avec une force homosexuée telle qu'elle vous pousse à vous poser des questions sur le devenir de vos convictions et de vos instincts hétérosexuels normaux. Et être normal = être gay, ne l'oubliez pas. Enfin bref, cette collaboration entre un vrai/faux Dre parisien et un vrai snoop sudiste est très bien. Et puis je crois que je vais m'arrêter parce que ce texte devient vraiment trop gay là.

PS : N'hésitez pas à passer à la soirée VICE LE RADE ce soir au bar Le Weekend, 2 Place Franz Liszt, métro Poissonnière. Je passe du Montell Jordan et d'autres trucs.

56 comments:

Anonymous said...

j'aime beaucoup je suis impatient d'écouter la suite

Anonymous said...

Y a juste du lait frelaté dans son biberon.

Comparez même pas cette blague à H/I/L/L/G.

Il va baisé personne à part toi Kloker et je vais m'arrêter parce que ce texte devient vraiment trop gay là.

Anonymous said...

c'est de la merde je suis formel

Anonymous said...

moi j'aime beacoup

Anonymous said...

c'est de la bonne merde comme on en faisait plus depuis un petit moment, merci

par contre la comparaison avec ill meriterait de faire fermer ce blog pendant au moins 5 jours

Anonymous said...

c'est de la merde le mec pue

Anonymous said...

c'est de la grosse gosse merde comme on en faisait plus depuis yelle, bravo chapeau c'est n'importe quoi naze

Anonymous said...

hey ho la comparaison là avec Ill faut pas pousser hein...
y'a une grosse différence...

Anonymous said...

Je suis sincèrement désolé mais c'est de la merde

Anonymous said...

la difference avec ill c'est que c'est de la merde

Anonymous said...

ahahaha c'est le même rageux qui laisse 5 commentaires

Anonymous said...

moi j'aime beaucoup c'est nul à chier mais je sais pas j'aime beaucoup

Anonymous said...

fermez tous vos gueules les analymous, ça bute c'est tout.

Anonymous said...

salut joke

Phiphi L'embrouille said...

Mais qui est cet anonyme vnr qui exprime tant de rage?
un concurent peut être?....

jamais vu autant de comments sur un post de corporate...

Anonymous said...

regarder l'adresse IP du gadjo qui fou les meme commentaires de haters c'est le meme

Anonymous said...

Joke c'est pas un rapper, c'est juste un mec qui s'habille comme vous bande d'autistes vert fluo. Vous bandez sur lui parcequ'il est noir et qu'il s'habille avec des couleurs sans être capable de reconnaitre qu'il rappe super mal.

Kid Kloker avec son visage de rat enfant prouve une fois de plus qu'il est un être pathétique.

Et son style d'écriture " mec viril marrant bien dans sa peau" est totalement inapproprié quand on connait son physique de crevette.

Salut les homos.

Anonymous said...

Sérieux, c'est pas bien quoi...

Vous vous moquez de nous.

Anonymous said...

c'est produit par tepr? c'est de la merde

Anonymous said...

ça y est je répond...
arretez de vous branler les mecs,ça rend sourd.
J'aime tellement les haters.On en est au 20eme commentaire quand meme...
:D

Anonymous said...

c'est du trip hop

Anonymous said...

c'est de la merde je suis impatient d'écouter la suite

Anonymous said...

bref venez au rade

Anonymous said...

ça tue le mec bute j'aime bien c'est l'avenir l'avenir n'existe pas demande a l_orgasme elektroni k il traine avec tepr et deux ou trois punks au environs de morlaix le mec sait demande a phred

Anonymous said...

C4EST TROP BIEN CA TU

Anonymous said...

tro 1 boufon sga kom il fé pitié c pa du bon rap c dla mrd il critik tt lmon2 mé lui ac son rap a 2 bal il c pa vu ke dir 2 lui par ke c 1 boulé ki crach sr lé vré artist c k1 fo mc bref oula

Anonymous said...

qui pour la palme des plus gros bounty?

les so fresh ou joke?

j'hesite...

Anonymous said...

shawty batard
joke génial

kid kloker said...

Tous ces comments ça me fait penser à des concepts horribles style "un débat" ou "abcdaire du son.com".

Anonymous said...

ahah v'la les rageux, joke vous encule tous a sec avec le dildo rabbit de samantha

Anonymous said...

c'est nul joke, c'est dla merde c'est tout pourris, arretez de faire du rap, c'est fini le rap depuis super longtemps, c'est une perte de temps, ça brasse une quantité de vent hallucinante, faut arreter avec le rap, on sait meme plus c'est quoi qu'est bien et quoi qu'est pourri
jay z, ttc, def jux et sinik c'est tout la meme merde, ça sent la merde, c'est nul.

limite jprefere ecouter du rock musette, c'est presque moins merdique que le rap depuis longtemps, peut etre le 11 septembre, depuis le 11 septembre le rap ça pue, meme krs one il y peut rien, c'est ptet de sa faute en plus.
et le wu tang c'est dla grosse merde maintenant, jcrois que meme public enemy et afrika baambaataa si y font un feat avec passymal, ça peut etre pourri, voire pas bien du tout.

et booba c'est une grosse blatringue, jle sais. il est bi.

Phiphi L'embrouille said...

^

whaa ca se lache sur corporate...

Anonymous said...

C'est pas parce que qque chose sens le caca que c'est mauvais amandine tu sais.

jesuispasdrole said...
This comment has been removed by the author.
Anonymous said...

ouh putain tu va avoir des problemes toi!
tu va avoir des gros problemes!...

Anonymous said...

Joke est bon.
Continuez mes rageux... Il vous laiss derriere. LUI il avance que vous aimez ou PAS il s'en balec'

Anonymous said...

comment deleted
This post has been removed by the author.

:)

Anonymous said...

il avance pas il stagne il plafonne comme si ça suffisait pas de faire de la merde faut qu'il la fasse sur place une blanquette de veau dans le cul

Anonymous said...

j'aime le caca mais j'aime pas la merde

Anonymous said...

Tous ces commentaires sont dignes des bas fonds de skyblog

Anonymous said...

ta gueule c'est toi qui est un fond de skyblog
c'est quoi skyblog, on est sur internet y'a pas de fond de toute façon.

Anonymous said...

tu t'enfonce mec

Anonymous said...

iora surement marké anonymous paske jai pas de compte ou je sais pas quoi mais je susi pas un hater comme l'autre bref passon a lavis :

J'adore les geek qui passe leurs vie a haté des gens qu'ils ne pourront jamais etre
jolie symbole de frustration les mecs ?
Vous avez du temps a perdre a haté quelqu'un qui fait quelque chose de productif ? pourquoi vous irié pas vous faire f**** et par la meme occasion sortir la tete de votre ordi et commencez une vie social a 24 ans ? vous avez la haine parce qu'a 18 ans avec un bac S le mec met a lamande pas mal de nerd qui habite encore chez leurs parents et qui squouatte lordi dans le salon toute la nuit en se faisant entretenir par papa/maman
a quand une critique constructive les mecs ?
Franchement c'est minable davoir du temps a perdre comme ca ...
bref

RIOT KID

Anonymous said...

et pendant ce temps la le post sur pryda ne fait que 5 comments
VIVE LA FRANCE

Anonymous said...

ça prend 5 minutes d'ecrire un commentaire sur un blog
ça n'engage a rien, c'est gratuit et c'est marrant
alors le type qui parle de geeks qui se font entretenir pour hater, c'est nul
ça veut rien dire, arreter de faire des analyses sur les gens sur internet, y'a pas de gens sur internet, y'a que des energies contradictoires
et joke c'est de la merde, jle dis, au meme titre que celui qui dit que c'est trop bien "blablablabla nouveau pharrel de province"
qui c'est qu'a tort qui c'est qu'a raison on s'en bas les couilles, laissez les haters et skyblog tranquilles
police des moeurs.

Anonymous said...

detester la merde n'est pas une perte de temps c'est quand pas de notre faute si c'est de la merde joke c'est de la merde et ça prend moins de temps de l'ecrire que de poster une analyse geek machin merde comme l'autre bouffon juste au dessus

Anonymous said...

c'est bien je kiffe j'aime beaucoup mais faut dire ce qui est c'est de la merde

Anonymous said...

Comment il est nul ce mec !!!!!!

PFFFFF tout ça parceque le gros porc d'institubes l'a signé sur son label en faillite, vous faites un article sur lui pour lui lêcher les couilles sans aucune objectivité vis à vis de son pseudo talent.

A ce compte là je préfère être un hater qu'un suceur !

Anonymous said...

h3r4cl173 rédacteur et chroniqueur chez www.keepitfake.org pense que Joke est la dernière chance du rap français

Anonymous said...

Hera est un gros connard et ne fait plus partie de KIF depuis 1983 j'crois.


Merci de ne pas nous associer à lui et de ne pas parler de nous.

Anonymous said...

Bon, j'avais juste l'intention de demander à ce que le morceau avec Téki revienne puisqu'il a été supprimé par Free.
Mais je vais en profiter pour dire au staff de Corporate que leur blog est probablement le meilleur que je connaisse. Je parle pas seulement des morceaux, mais surtout du style d'écriture. Et quand je découvre 50 commentaires sur un post, je me dis que c'est foutu, que Liberation a dû balancer l'adresse et que ça va forcément changer.
Heureusement, il ne s'agit que d'un bon vieux troll échappé d'un skyblog qui préfére sans doute passer des heures à se défouler sur le net qu'à écouter ou à faire du son.
Chacun son truc.
Le pire, c'est que je sais pas pas ce qu'il vaut ce morceau : le lien est mort.

Anonymous said...

il vaut rien
c'est ton discours qui est mort

Anonymous said...

RN113 et h3r4cl173 membres du webzine keepitfake réconciliés sur la derniere signature institubes c'est bien

Anonymous said...

NANNN JOKE :)

Un pote qui a galéré, ahah good de parler de lui ;)

Anonymous said...

C'est génial ! Merci :)

Anonymous said...

Ca va c'est sympa même si jkiff quand c'est plus hardcore (à 19ans normal)...

Mais c'est quoi l'instru qu'il a utilisé pour "Marty mcfly" ?