Monday, October 13, 2008

Geburtstag

balise image




Corporate Bloggin a un an d'existence, et si il y a un mec dont on ne s'est pas privé pour diffuser en toute illégalité sa musique, c'est bien Matthew Dear. Remarquez, le meilleur moyen pour ne pas se retrouver sur les blogs, c'est encore de faire de la musique de merde. Aujourd'hui, les gens ont même inventé un mot pour qualifier un morceau qu'ils n'ont pas l'intention de partager. Ils disent que "c'est pas bloggable".

Free To Ask est complètement bloggable. D'une part, parce qu'il s'agit de Matthew Dear, et que ce mec est constant depuis pas loin de 10 ans. Et d'autre part, parce que ce morceau est tout simplement bien. Ça fait office d'habituel inédit accompagnant les mix Body Language sur Get Physical, dont il est au commande de la 7éme édition, et ça pourrait tout à fait être un hommage aux boucles acides salvatrices d'Adonis.




Retour sur les tracks ULTIMES de Kompakt.
A tous ceux qui pensent que la techno de Michael Mayer est dénuée de sentiments, lui répond avec Amanda (Kompakt Total II, 2000).
Il parait assez clair que ce bon vieux Michael n'était pas dans son état habituel lorsqu'il s'est lancé dans la composition de ce truc, certainement un de ses morceaux les plus atypique, et sans aucun doute, le plus universel. Dans un état d'euphorie ou de nostalgie, il s'est approprié un track super sensuel super mielleux super pas allemand pour tenter de nous faire croire qu'il sait aussi sourire.

5 comments:

Anonymous said...

hyper cool le michael mayer!

Anonymous said...

I agree !

EtienneMenu said...

je vais lancer une motion contre les vocaux ironico-marmonnés dans la techno

☁‿☁ said...

je suis assez d'accord là dessus, au moins faire une version "dub".

Ouvre donc un groupe Facebook.

Anonymous said...

la vraie musique, la vraie