Monday, October 13, 2008

Une femme seule

balise image



Ce blog manquait cruellement de sentiments doux-puissants et de déclarations à demi-mot. Ce blog, souvent tout feu tout flamme, en avait presque oublié les sensations uniques du centrisme et du libéralisme positif. En un mot comme un seul, ce blog avait perdu de vue ce que le mot féminité voulait dire. Heureusement, une lueur lointaine floquée D & G subsiste en chacun de nous ici. Je connais même personnellement des proches qui se sont laissés tenter par l'aventure Gossip Girl, preuve irréfutable que nous parlons aussi aux filles inscrites en fac de droit.

Ce n'est donc pas un hasard si nous postons aujourd'hui la dernière vidéo en date du monstre de l'entertainment moderne Beyonce Knowles. La petite imbuvable issue des Destiny's Child sort son single intitulé Single Ladies, et on est obligé d'en parler puisqu'il est très bien.

Je vais même tenter une sorte de résumé du clip qui combinera des adjectifs qualificatifs simulant la connaissance et des éléments de ponctuation festifs. Allons-y: "Cette vidéo noir et blanc possède un panel sidérant de danses urbaines exécutées par une déesse que l'on ne présente plus. L'ex leader des Destiny's nous laisse pantois devant une telle maîtrise de ses mouvements si bien qu'elle masque ses partenaires sans le moindre effort ! Go Beyonce ! Le RNB sans toi, c'est comme un post de Telefuss sans le mot "turbine" !





Et aussi pour ceux qui ne suivent pas mais surtout pour nos amis bretons, sachez que Willy Terror et moi-même mixons au festival Elektroni-k de Rennes ce mercredi 15 octobre. Et toute la nuit entre 22h et 4h. Il est possible que l'on passe Single Ladies.

2 comments:

voltask said...

haha zéro comment c'est pas cool, Beyoncé se donne à fond

ça rattrappe un morceau pas fantastique pour moi

EtienneMenu said...

oh si il est bien faut pas déconner ! c'est pas un chef d'oeuvre façon check on it mais ça reste quand même bien cool. et puis j'aime bien son côté droit civil, genre quand elle chante sur le mariage ou le non-mariage, les libertés individuelles etc.