Monday, October 13, 2008

My Crew We Deep On Lenox

balise image



Les internautes ont perdu leurs repères sur ce qu'il se passe à L'EST. Trop de mcs inconnus aux noms incompréhensibles envahissent les mixtapes, un peu comme une bonne vieille JR Ewing, à la différence que J.R & Armen faisaisent ça bien. CPT fait le point sur la situation dans un style parfaitement brouillon.


Dame Grease essaye d'imposer son concept inutile de Goon Music. Son dernier album était une belle merde en tout cas, à quelques exceptions près. On lui pardonne ses excès quand il produit pour Meeno. Ca nous permet d'espérer d'avoir enfin un album des Lenox Ave Boyz (Meeno étant un des 3 L.A.B) ou quelque chose de plus sérieux à se mettre sous la dent qu'un freestyle dégoulasse sur Thuggish Ruggish.



Max B, j'adore ce type pourtant j'ai lâché depuis le jour où il s'est fait incarcérer et que Jim Jones a pâyé sa caution. J'ai dû louper un paquet de trucs, à peu près toute la période où il était le roi de New York, ou au moins de Harlem. Rien de bien folichon sur ce que j'ai pu écouter depuis



Mais je profite de ce post pour parler de l'obsession de Max B pour LA VAGUE Musique. Un concept inutile encore un, mais visuellement ses dernières mixtapes étaient gratinées comme ça, ça, ça, ça et la plus belle je vous la met en grand:


balise image

Uncle Murda fait-il toujours reup après ça ? Still Runnin' donnait à New York le droit de se rappeller les Dipset, ce n'est plus du tout le cas mais tout aussi cool sur Attitude avec Bravo, comme pour nous montrer qu'Uncle Murda est un artiste versatile, complet avec de nombreuses facettes.


En revanche, les africains du nord feront toujours peur aux américains. Ron Browz produit le tube du mausolée pour Busta Rhymes qui s'empresse d'inviter un ami à grande barbe sur le remix, Ricky Raws, pour parler d'argent sale, d'argent arabe.


5 comments:

Anonymous said...

Du grand art ce post, superbe.

Anonymous said...

Magnifique morceau cet Arab Money.

☁‿☁ said...

maghreb united

Starsky said...

Grand post. Du sérieux. Et Busta défonce avec Raaaawwwwsss.

voltask said...

Harlem!

Ron Browz est au top, le remix de Pop Champagne c'est le tube newyorkais de cet automne et Arab Money est cool

Dame Grease je suis pas ses sorties mais la prod de Big Spender de Freeway était mortelle