Friday, October 10, 2008

Superhéros

balise image


Des nouvelles des superhéros Juelz Santana et Lil'Wayne, potentiellement le duo le plus incroyable qui soit. I can't feel my face, leur album commun est un peu une arlésienne (comme Cam'ron a récemment revendu ses droits sur les apparitions de Juelz ça pourrait changer) mais tant qu'ils gâtent l'innernet avec de nouvelles collaborations on s'en fout pas mal. La situation a cruellement changé quand on la compare au moment où cette association a commencé: Lil'Wayne touche le ciel tandis que Juelz a une looongue pente à remonter.
Sa dernière mixtape dans laquelle il introduit sa nouvelle garde rapprochée a tout d'un retour raté. Apparemment le Skull Gang n'est pas autre chose qu'une bande de clowns avec des noms d'acteurs déformés. La nullité de ces John Depp et autres Deniro est d'autant plus étonnante que Juelz avait poussé des mecs talentueux comme Jay Bezel auparavant, et qu'il reste pas mal d'orphelins du Dipset.

Heureusement il n'a rien perdu. Il reste un personnage essentiel et inspiré qui continue de parler de pieuvres: four chicks at once so I gotta push, that's more legs in my bed than a octopuss. L'avantage de ce morceau c'est aussi que les deux gaillards alternent rapidement avec Juelz qui pose sur la sirène et Weezy sur la partie plus aérée du beat, ce qui fait plus vrai groupe que juxtaposition de couplets. Que ce soit le flirt avec l'OD ou l'ablation des dents de sagesse on en est toujours à ne plus sentir son visage, mais c'est bel et bien le genre de nouveau matériel qu'on attend d'eux.


2 comments:

Anonymous said...

ça vaut pas black republicans mais c'est bien

Starsky said...

Ouais. C'est quand même SYMPATHIQUE.
Mais putain ils font chier à pas le sortir ce putain de disque. Putain.