Sunday, November 16, 2008

Like a Vegas night on a winning streak

balise image


Je pensais qu’on ne parlerait que de Dedication 3 de Drama et Lil’Wayne ce week-end mais malheureusement cette mixtape ne mérite même pas de s’appeler Dedication. Même problème que Skull Gang Takeover avec un grand rappeur noyé parmi les pipes (assez incompréhensible car Young Money a tout d’un label fictif) et des bons passages qui se comptent sur les doigts d’une main.
Du coup j’aime autant balancer le nouveau La Fouine qui a eu une bonne et une mauvaise idée en faisant le casting de son remix. La bonne c’est Sefyu, flow obèse comme Roselyne Bachelot, et son écriture dans sa version la plus typique et la plus imagée (la meilleure donc). EH EH




~*~^~*~^~*~^~*~^~*~^~*~^~*~^~*~^~*~^~*~^~*~^~*~^~*~^~

S’il me manquait un truc pour apprécier complètement Love Lockdown, c’était R. Kelly. Bonne utilisation de la connexion Chicago pour ramener un vrai chanteur roi du remix, tout en conservant l’autotune et les belles mélodies. Les nouveaux Kanye West ne laissent pas indifférents en tout cas. Entre des trucs de poseurs qui laissent pensif et des morceaux réellement innovants comme pouvait l’être Flashing Lights sur le précédent album, il y a de quoi discuter.


8 comments:

Anonymous said...

Ahaha, cette conclusion est trop DELANNOI

"il y a de quoi discuter".

Anonymous said...

il a fait des bons remixes RKelly cette année?

voltask said...

Touch your body, Shawty is a ten et celui là déjà

Anonymous said...

sans l'autre baltringue de soprano le morceau serait cool.

Matthieu said...
This comment has been removed by the author.
Matthieu said...

À noter que la fouine à une voix étrangement similaire à Charly Greane.

Anonymous said...

kool

Anonymous said...

putin la fouine pompe trop charly greane ( un nouveau biff en vue ??? )