Monday, December 08, 2008

Gagner, enfin

balise image


On arrête la discrimination positive le temps d'un bulletin destiné uniquement aux petits blondinets avec des noms en k en mal d'émotion. Oui, aujourd'hui c'est 100% Pipas, 100% Dutch techno.



On peut faire plein de vannes sur le vénérable Laidback Luke mais le mieux reste encore d'insister sur le fait qu'il soit né aux Philippines, comme Billy Crawford, et donc on comprend à l'aise qu'il ait hérité de tout un tas de gènes favorisant l'exaltation de soi même. C'est génétique.
Mais ce remix pour Weird Science pourrait tout à fait être un morceau ultime de Pryda. Une combinaison entre la puissance du sapin de Sibérie de Rakfunk et les flocons parfaitement cristalisés de Pjanoo. N'allez surtout pas écouter l'original, imaginez Les Petits Pilous tomber nez à nez avec un piano, c'est pas jojo :S.




Je crois que ce truc est la définition même de la house de Noël. C'est hyper progressif, hyper coulant, hyper fédérateur. La Dutch Techno, c'est un truc convivial. C'est une musique qui prône le partage et qui se vit à plusieurs. Ce sont les valeurs de Noël en somme. Si je me laissais aller, je dirais que c'est un morceau qui permet de voyager avec ses amis tout en gardant les pieds sur terre. La boucle est vraiment chanmé, le mec faussement nostalgique, beaucoup moins.

11 comments:

Anonymous said...

mein lieben ist sieger :-)

Anonymous said...

S'il vous plait, quelqu'un peut m'expliquer?

"Les Ptit Pilous tomber nez à nez avec un piano, c'est pas jojo :S."

j'ai toujours été pas très doué pour capter les ironies ou lire entre les lignes, ce passage se fout des petits pilou ou pas?

nb : j'aime pas squ'il font.

ps : kuyt ressemble à un troll dans cette photo.

Anonymous said...

Je crois qu'il en dit du mal. Il est très méchant telefuss.

Anonymous said...

Bien dit.

quand des teenage bad girl galèrent pour se faire connaitre des petit pilous arriviste et opportunistes pas talentueux font salle pleine.

svp faites un papier incendiaire sur les groupes electro merdiques et surestimés.

Anonymous said...

et prenez exemple sur l'itw de wahzoo dans trax.

Anonymous said...

incroyable le laidback luke, merci beaucoup

Anonymous said...

ok on commencera par teenage bad girl

Anonymous said...

ahahahahahahahahaah

Anonymous said...

Il faudrait éditer "Les Groupes Electro Merdiques et Surestimés Magazine".

Anonymous said...

non

Nicolas said...

checkez donc le johnson junior-in the air remixé par salvador & lintz. Les élèves ont dépassé le maitre