Wednesday, December 10, 2008

You've officially been

balise image


Cet article restera vraisemblablement dans les annales comme étant celui accompagné de l'image la plus laide jamais réalisée sur Photoshop, mais comme c'est moi-même qui l'ai faite, je vous serai gré de ne pas vous moquer.




Les vieux renoi ralentis de Houston n'ont pas pu s'en empêcher : ils ont pris le merveilleux Chopped & Screwed de T-Pain et Luda et l'ont défoncé comme il se doit. C'est un juste retour des choses puisque c'est quand même tous ces vieux mecs chargés qui ont popularisé le genre baisé et hâché.
Je sais pas trop si c'est officiel ou pas, je sais pas trop si ça sortira un jour ou pas, à mon avis la plupart de ces mecs seront morts de crise cardiaque au sirop d'ici là. Ce que je sais par contre, c'est que la moyenne d'âge de tous ces types doit avoisiner les 45 balais et qu'ils dépassent la barre fatidique des 250 kilos. C'est donc un remix certifié "vieux gras dégueulasses" alors que l'original était destiné principalement aux mâles et femelles ayant une vie sexuelle enflammée. Là ça donne juste envie aux garçons d'ouvrir une bière en matant une comédie de mauvaise facture, et aux filles d'attendre en faisant la vaisselle.

9 comments:

Anonymous said...

Tripen

Anonymous said...

je préfere la version originale pour ma part. mais celle-ci se laisse écouter.

Anonymous said...

c'est redman qui est caché à gauche du jpg pourri la?

voltask said...

faut dire qui c'est aussi

Bun "B" Ft. C-Note, Big Pokey, ESG, Lil' Keke, Trae & Z-Ro - Chopped & Screwed (H-Town Remix)

Anonymous said...

merci voltask pour cette précision

:>

Anonymous said...

Non c'est Bun b à gauche.

Anonymous said...

true true

Anonymous said...

c'est vrai qu'il est pourri ce jpg mais le "vieux gras déguelasses" fait passer le truc sauce andalouse!

Anonymous said...

Ca m'a toujours fait tripper cette homonymie des Caretta/Vendetta/Guetta