Sunday, December 14, 2008

On est beaucoup trop sympas

balise image


On avait hyper envie de parler de musique dans des micros et de s'asseoir devant une console avec plein de petites loupiotes qui clignotent.
On l'a fait.



NSW - Go
Scarface ft Bun B & lil Wayne - Forgot About Me
Busta Rhymes feat. Diddy, Ron Browz, Swizz Beatz, Akon, T-Pain & Lil'Wayne - Arab Money Remix
Clap Mike - Rock The Mike
Armando - Land Of Confusion
R Kelly feat. Keith Murray- Home Alone
Clinton Sparks & Clipse - Still Got It 4 Cheap
Bizarre Inc - Raise Me (Ascension Mix)
Armand Van Helden - Ski Hard
Bloodraw - Where Ya At
Wooh Da Kid - Duck Tape
Camron - Rockin And Rollin
David Carretta - Disco Dance
Dusty Kid - The Riot

16 comments:

voltask said...

INFO pas de lien de parenté avéré entre Keith Murray et Redman INFO

Unknown said...

hyper cool l'émission.

Sinon j'arrive pas trouver le 1er titre trompette, quelqu'un peut me donner le titre exact ou un lien stp.

kid kloker said...

J'ai hyper peur de réécouter mes blagues un peu boiteuses là.

Anonymous said...

Meuh non c'est tiptop.

TKT.

Anonymous said...

Très sympa, manque un peu de fluidité dans la voix par moment mais c'est pas très grave , l'essentiel c'est les sons et la qualité est là!

Anonymous said...

La tirade de Kid Kloker sur "Home Alone" est très grand moment d'improvisation et de coordination langage/rythme d'élocution, j'irai même jusqu'à lui donner un A+ tant son travail sur la forme n'a d'égal que sa recherche sur le fond.

Anonymous said...

ahah bande de nazi

Anonymous said...

je pense que c ce morseau avec les trompetes http://www.sendspace.com/file/rcar7h

gg l'émission

Anonymous said...

MERCI beaucoup pour ce post vraiment coooool ...
Et je suis d'accord pour le Armando , one of the best !!!!!

Anonymous said...

Sympa, pas assez de RAP à mon gout mais c'est cool. :>

Quand est que ce que le CPT revient mettre du son aux trucs Vice, y en a marre des punks à chien qui passent du son de skateur wannabe.

Anonymous said...

Oui ! Il est temps de le dire ! Assez de ces soirées Vice peuplées de jongleurs et de va-nu-pieds ! Assez de ces soirées Vice où mendiants de province et grèvistes de Rennes-II s'acoquinent ! Assez de ces soirées Vice à l'ambiance délétère évoquant tout autant les hangars berlinois que les plus sombres heures des sports de glisse français ! Assez ! Assez ! Assez !

voltask said...

ça a changé les soirées Vice?

Anonymous said...

Comment ça je "change" ? J'échange.

Anonymous said...

Bizarre inc 4 life!
meilleur morceau avec playing with knifes. :°

Anonymous said...

Hé pourquoi vous passé pa du david guetta plutot que carretta??

Anonymous said...

Ca défonce. A quand la prochaine?