Wednesday, January 07, 2009

Le retour du Roi

balise image


C'est avec une joie difficilement mesurable que j'ai appris la diffusion mardi prochain de la nouvelle saison de Koh Lanta. Une édition spéciale qui a pour thème "le retour des héros". On peut d'ores et déjà regretter les absences de Sakhone et Mohamed mais on se console avec la re-formation d'un des plus grand duo de l'histoire de la télévision, le binôme composé du gentil nigaud Tony, et de notre idole à tous, Moundir "Ferme ta Race". L'expérience associée à la fougue juvénile, c'est aussi la réunion d'Hatiras et de Wolfgang Gartner.


Hatiras - The New Jam


En 2002, Hatiras était premier des *CHARTS* avec Spaced Invader. Une époque où il était bien vu de faire de la hard house filtrée et de croire à la vie extra-terrestre. Depuis, la science a progressé mais Georgio lui, il continue de nous siphonner les oreilles avec sa musique de clubbers hollandais, bien qu'il sache habilement calmer le jeux avec réussite.

The New Jam s'inscrit dans la lignée des morceaux qu'on se doit d'appeler *TOOL 2008*. Imaginez, la gestion des espaces de Bart B More et la patte du mongolien surdoué de Diplo. Si par malheur ces deux noms ne vous évoquent rien, remplacez-les par Mimie Mathy et Mouss Diouf et relisez la phrase.




Lorsqu'aujourd'hui on lit "Flashback", on peut légitimement se douter qu'il va être question d'un sample funky plus ou moins dissimulé, d'un bout de Public Enemy, où d'une référence acid house si l'auteur a commencé les drogues dures très jeune.

Mais dans 20 ans, lorsque le mot ressortira en référence, cette fois-ci, à Toxic Avenger ou Teenage Bad Girl, alors je n'espère qu'une seule chose : vivre des jours paisibles à compter mes billets en Polynésie, pendant qu'une météorite s'écrase bien malencontreusement sur l'Europe faisant régner le chaos sur le continent et laissant aux rares survivants l'unique chaine de restauration rapide SUBWAY pour s'alimenter et des dvd best-of de Max Boublil en guise de divertissement.

12 comments:

Anonymous said...

moi???? pour les cent mille????

Anonymous said...

AHAHAHHAGAHJHHAG

Anonymous said...

Comment peux-tu penser à dans 20 ans? Je suis navré de te l'écrire mais tu es complètement dépassé par les évènements.
La fin du monde est prévue pour le 21 décembre 2012.

Nicolas said...

Hatiras 0
2 best enemies 1
http://www.mediafire.com/download.php?ktozngwvxxd

Dahut said...

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Wolfgang Gartner ou le résumé de 10 ans de fatness.
ouyouyouy

Anonymous said...

c'est bien de critiquer teenage bad girl et toxic avenger tout en encenssant des breles comme bobmo ou strip steve PUTAIN MAIS FERME TA RACE!!!

Anonymous said...

Ta gueule sale faible, il a raison de dire que tes potes c'est de la merde en barres. Retourne direct sur le blog coloré qui était à la mode y a deux ans.

Anonymous said...

Le probleme est que c'est une affaire de potes. Ces gens sont des arrivistes, Toxic Avenger ne mérite aucune attention, pas plus que Strip Steve. Comme le dirait l'homme au foulard rouge, "casse toi tu pues t'es pas de ma bande". Prenez exemple sur Oizo, lui sait.

Nicolas said...

toxic avenger c'est pas le side project de strip steve ?

Nicolas said...

merde, on m'a menti

Anonymous said...

Strip Steve Toxic Avenger Teenage Bad Girl => Same shit

Antoine said...

Chacun ces gouts non ? Si vous voulez jouer aux puriste dès que quelqu'un est médiatisé, il est mauvais

Si vous aimez la fidget pas médiatisé, allez voir fckn crew, Alan Gay, French fries

Si vous aimez la ghetto-house pas médiatisé : Gonn & Koyote, The Loove, YMEE, ou Pur sim

Faut aussi savoir que Toxics avenger, Bloody beetroots surfent sur la vague de Water of Nazareth, La merde continue, son saturé = passé de mode

Bobmo Médiatisé, mais à bon effet, ol y a qu'a écouter ses live, Radio Campus, la tracklist est folle
Le Surkin Glove off mix est aussi crazy, quand à strip steve niveai compo il est très fort, en mix selon moi un peu moins fort que les HPB, mais plus original.

Et oui Tellefus poste du Pozoga ou du Bobmo car il est ami avec, mais quand quelque chose est fait par un ami, et qu'il le trouve pas pertinent, il le poste pas, exemple Don nola