Sunday, February 22, 2009

Du hood à Hollywood…

monster munch




Three 6 mafia est l’incarnation absolue du rêve américain. C’est vrai, commencer par bicrave depuis le coffre des k7 d’histoires de braquages sanglants pour finir en prime time sur le plateau d’un jeu télé débilisant est un parcours digne des plus grandes sucess stories.
Imaginez un peu, dans 10 ans, Nagui invitant Alpha et Malik Bledoss à participer à son nouveau show foireux sur la TNT…
Attention, la rançon de la gloire a un prix : il aura fallu sacrifier un par un les précieux membres du groupe pour les remplacer par ces ponks de Good charlotte. :s
Je suis un peu aigri, mais je pardonne Paul et Juicy tant qu’ils ne lourdent pas Project Pataaa et continuent à lui filer des instrus menaçantes comme ça, avec un gros break à la fin, et des vrais morceaux de crunk dedans.



On a donc eu droit à un nouvel album et une tape cette semaine. L’agitation est à nouveau palpable dans le nord Memphis. Les deux capos préparent quant à eux leur solo respectifs et ont l’air de vouloir revenir à leurs premiers amours : pelle, pioche et crucifix. On n’y croit pas vraiment, mais on fera semblant.
Patrick, lui, s’évite ce genre de revirement en conservant fermement son rôle du gorille patibulaire depuis maintenant six albums. Le choix des featurings est comme toujours hyper révélateur, et celui de nos deux trappeurs d’Atlanta Gucci Mane et OJ ‘’Aye‘’ da Juiceman comme seuls partenaires n’est pas un hasard. Les vrais se reconnaissent, même derrière un bandana haute couture italien ou un petit chapeau de nerd à hélice.



bonus+bonus+bonus+bonus+bonus+bonus+bonus+bonus+bonus+bonus+bonus




Profitons en pour placer cet excellent morceau de Yung D, passé un peu inaperçu à sa sortie l’année dernière. La nouvelle recrue Hypnotize mind aurait un album sous le coude. J’aimerai bien savoir ce qu’il en est, mais en attendant, on peut toujours apprécier cet anthem aux claviers cuivrés rutilants.

8 comments:

Anonymous said...

corporate bloggin tu vois ske jve dire

voltask said...

plein de balles sur cet album, tuerie

☁‿☁ said...

ahaha trop bien

Anonymous said...

y'a quand même un petit côté fast food.

Anonymous said...

thumbs up

Anonymous said...

le salami c delicieux

Anonymous said...

fuck

Anonymous said...

je viens de faire un de ces rot mon pote la