Thursday, February 19, 2009

Dropping (real) Kisses

balise image


C'est en relisant le récent post de notre dévoué chroniqueur techno Telefuss, que j'ai réalisé avec quelle facilité on peut passer à côté des meilleures choses de la vie. Fripon devant l'éternel, il avait décidé de cacher au détour d'un lien HTML un morceau fantastique issu d'un maxi chiant. N'ayons pas peur des mots, ce maxi est même franchement tout pourri. Non pas que j'aie quoique ce soit envers la house anglaise new-era (je pense simplement que c'est de la merde), mais les versions du morceau par Herve ne m'avaient pas vraiment convaincu. Amateur de house chaude et sexy (Yes, homo), je m'étais naturellement dirigé vers les mixs de Sneak. Bien qu'il ait probablement besoin d'argent, il reste dans mon coeur un grand homme, symbole d'une amérique centrale fière et courageuse. Et j'avais raison d'y croire : ce nouveau Dj Sneak froisse.




C'est un authentique track house dans la plus pure tradition Chicago, avec juste ce qu'il faut de mini-turbinatoire pour que ça ne sonne pas daté de 1994. C'est d'ailleurs ce qui me chagrine : pendant un court laps de temps, le morceau sonne presque fidget. C'est très malheureux je vous l'accorde, mais que celui qui n'a jamais dansé bourré sur ce genre de sous-Switch me jette la première pierre. À part ça, c'est génial de bout en bout. Y'a même des voix hurleuses, et je crois que je vous ai déjà révélé mon intolérable passion pour les voix hurleuses. Il y a aussi des petits bruits de basses qui font penser à des bulles et je ne dis pas ça pour contenter notre lectorat féminin, que je sais important.

Il serait dommage de terminer de cette façon, c'est pour cette raison que je vous invite à vous rendre sur un tout nouveau blog lancé par de très bons amis à nous. Bon en fait c'est Maciek avec un autre pote, mais je tenais à préserver une part de mystère. C'est pour ceux qui aiment les jolies images et Seinfeld. Comme tout le monde, quoi.

15 comments:

Anonymous said...

Top notch.

Anonymous said...

superbe jpeg!

Anonymous said...

sympa le blog, c'est le nouveau blog de bastien lattanzio? en plus intellectuel quand même un peu citer la planète saint michel

Anonymous said...

http://www.dailymotion.com/search/bobmo/video/x7ncja_parras-boo-to-the-hoo-aftershow-at_creation C'est quoi le track a la fin de la video svp? Merci

Anonymous said...

http://www.dailymotion.com/search/bobmo/video/x7ncja_parras-boo-to-the-hoo-aftershow-at_creation C'est quoi le track a la fin de la video svp? Merci

Anonymous said...

ce track est cool. la basse gâche un peu celà dit ;)

Anonymous said...

Très très bon.
Moi j'aime bien la house anglaise, mais bon le grand Kid Kloker a parlé, on se cantonnera a la house US, enfin celle qu'on ne fait plus, nostalgiques d'une époque que nous n'avons pas connu...
Telefuss un mot sur le dernier Dahlback?

Anonymous said...

C'est ta mère qui m'a dit que t'écoutais ça quand j'étais en train de l'enculer, elle a du se tromper, désolé. Je limais en cadence sur un bon vieux Dance Mania, délicieux moment...

Ali said...

La balise image touche.

LOAN CALMON said...

http://www.bbc.co.uk/wales/now/sites/content/images/ecards/trumpet.jpg

kid kloker said...

J'ai pas compris où voulait en venir le dernier anonymous, mais c'était pas moi en l'occurrence.
Les mecs, ayez au moins la décence d'insulter les gens avec des blazes comiques, c'est pété sinon.

Anonymous said...

chanmé la meuf jkiffe bien bon eins "good tits" kloker one sa c du lourd!
siiiiiiiiiii si.

Anonymous said...

le chorizo c coolos

Anonymous said...

La fille a une tête de première de la classe cochonne, pas fan de ses steaks

Anonymous said...

Trop de cum showers, et voila le résultat.