Sunday, March 01, 2009

Showin' Naked Ass In The great State Of Tex'

balise image

Façade de Cloverburger & More, célèbre pour ses hamburgers raffinés et pour avoir été le lieu de l'altercation entre Lil Flip & T.I en 2005.




DJ Screw et sa Click ont beau faire de la musique à partir de 3 heures dans le matin, l'ambiance est parfaite pour les journées peinardes, sûrement parce qu'une après midi passée dans son canapé a la même allure qu'un cocktail à la codéine dans cloverland. on pourrait qualifier le rap S-U-C comme une espèce de gangsta rap en peignoir, qualificatif qui colle parfaitement à tout morceau contenant à outrance les sons d'une flûte traversière, vous approuverez sur le troisième extrait. Donc toujours plus ou moins la même nonchalance dans ces posse cuts, un maximum de voix viriles qui participent à un concours visant à placer huit mesures en utilisant le plus de fois les mots "players" et "ballers". Dj Screw se charge de remixer ça et de dropper deux ou trois conneries avec sa voix de flemmard obèse. Le résultat devint bien souvent un hit local où les punchlines se reconvertissent dix ans plus tard en boucles pour les refrains des hits des nouvelles stars locales.

balise image



de DJ DMD - Eleven - 1997 - Inner Soul Records

balise image



de Botany Boys - Thought Of Many Ways - 1997 - Big Shot Records

balise image



de J-Prince - Presents: Realest N!@@as Down South - 1999 - Rap-A-Lot Records


Et ce post est suffisamment court pour justifier la présence de ce clip incroyable où la moitié des Botany Boys sont absents mais où l'usage d'un hélicoptère et d'un million de plans différents compensent tout à fait ces défections.




balise image

6 comments:

Anonymous said...

James Warren Jones dit Jim Jones (13 mai 1931 – 18 novembre 1978) était le fondateur du groupe religieux « Le Temple du Peuple ». Jim Jones est à l’origine d’une des dérives religieuses les plus connues de l’histoire moderne et qui a provoqué un traumatisme à l’échelle mondiale.

Anonymous said...

et Joseph Guillermo Jones aka Jim Jones le rappeur (1976 - ???? ) aime la pipe.

:op-- - --C---8

Anonymous said...

Ce clip défonce.

Anonymous said...

pas assez de comment pour un post qui parle de botany boys, merde

botany boys uhuhuh

Anonymous said...

je me branle sur des images du nords pas de calais en general mais celle la m'a bien fait bander merci

Anonymous said...

Des défenseurs expérimentés, qui font preuve d'une fiabilité à toute épreuve dans les moments cruciaux.
Attention tout de même à ne pas se faire endormir sur les coups de pieds arrêtés.

Sportivement,

Arsene B.