Wednesday, April 22, 2009

La Vie De Lève

balise image



C'est tous les jours l'hiver dans les rues de Paris depuis que Joe Lucazz nous expose très clairement ses dièzes. Un an environ après Rencontre Avec J.O.€ , on attendait impatiemment les nouvelles aventures de Gainsbourg en mode Nigguz, le tout sur-imagé et haut en couleur comme les plus beaux billets €uropéens. Sur les faces b américaines les plus cramées du monde, Joe, Cross, Work et Ill racontent leur succès depuis qu'ils vendent des traces de 0.9 aux blancs sans jouer de djembé dans les squares. C'est très bien fait et So Parano permet de donner plus de classe au cocaino rap musique francophone. Je décerne donc cinq Louie Bags à cette mixtape.

balise imagebalise imagebalise imagebalise imagebalise image






Le rythme et la qualité des sorties Neochrome sont tellement sérieux pour un indépendant que j'espère sincèrement que La Chevalière sera au moins disque d'or pour continuer à vendre des mixtapes de Joe Lucazz et d'Al Kapote à prix ghetto. Donc je ne pourrai que vous encourager à supporter la marque de textile de Yonea.


6 comments:

Anonymous said...

Ca déboite, merci.

voltask said...

ces mecs ont les meilleurs textes mimil

Mimile said...

ça tue!!!

1017 Brick Squad said...

Les cinq Louie Bags c'est seulement pour la prochaîne tape de Blood Raw ! Mais je veux bien donner à Joe trois Gucci bandanas...

voltask said...

aussi les couplets de Ill c'est ses meilleurs depuis une éternité
genre "on le fait" c'est cent fois mieux que les morceaux chez 45 scientific sur lesquels j'étais resté

Johnny Dope said...

Grosse tape! Joe & Cross a.k.a Le flingue et le pare-balles au top de leur forme mimile...