Sunday, April 19, 2009

Thuggin like it's legal

bousillé

Lil’Boosie crache du feu. J’avoue avoir d’abord connu Webbie, son acolyte de Bâton-Rouge pourtant plus jeune, mais en 2005 il fallait bien peu de temps pour repérer Boosie Bad Azz avec sa voix criarde, sa putain de coupe laser à la Soulja Slim et surtout le fait qu’il soit en featuring sur tous les meilleurs morceaux. Depuis ce temps là, il doit être devenu une idole régionale en Louisianne (si c’était pas déjà le cas avant) et continue de mettre le feu aux poudres. Peu de monde rappe à ce point dans l’urgence et avec autant de violence, Boosie a son univers propre. Dommage qu’il soit essentiellement développé sur mixtape (Da Beginning étant de loin la meilleure à ce jour) puisqu’on doit le plus souvent se contenter d’un rappeur exceptionnel sur des beats pas formidables. Le reste du temps ça flingue simplement comme That River, extrait de Thug Passion la toute dernière.




Soulja Boy n’attendait qu’une seule chose pour clipper son tube: le retour de Gucci Mane. Il aurait été dommage de se priver d’un couplet qui contient plus de fois le mot GUCCI que The Big Lebowski ne contient le mot fuck. GUCCI BAN-DANA


Je ne me fais pas prier pour vous diriger vers le clip encore meilleur de Make The Trap Say Aye, une histoire de chassé-croisé avec des biftons dans des boîtes à pizza.

3 comments:

Young Voice said...

Le rendez-vous du Dimanche soir est toujours grand.

D TO THE K said...

Oui, oui, et re-Oui pour Lil'Boosie.

voltask said...

pour Thug Passion:
http://www.zshare.net/download/58816817f180b31e/