Sunday, May 24, 2009

3615 KANSKALICIOUS

balise image


Dans sa stratégie de conquête du monde, Kansk à choisi la voie la plus noble. Aucune propagande à base de bulletins relous sur son réseau communautaire préféré, encore moins des mails groupés à tous les blogs. Non, ce mec est beaucoup trop sympa pour nous casser les couilles. Il attend sagement que le succès vienne à sa rencontre, comme le Montpellier Hérault Sport Club attend un titre.
L'équipe de corporate a été unanimement enthousiaste sur les petites fresques musicales de ce jeune doué dont la rugosité soviétique s'arrête au pseudonyme.




En fait Kansk fait des "vignettes" comme certain disent, mais j'aime appeler ça des morceaux calibrés iPod (3 minutes paplus), dont le pillage des années 70/80 est la principale composition. Je mets au défi quiconque de ne pas décerner cinq étoiles à Amish. Un morceau béni des dieux directement inspiré de la vie quotidienne d'une communauté s'épanouissant en marge de la société moderne. Si c'est de la propagande, c'est tout à fait réussi, je me laisse pousser la barbe, coiffe mon plus beau chapeau, et vais rejoindre mon gang dans en calèche sans plus attendre.




Dans ces deux derniers tracks Kansk fait directement ressurgir ses origines rabzouz et son penchant naturel pour les rythmes gro0ovy et les petits pas de danse rapidement exécutés. On sent qu'il maitrise le sujet. Ce pourrait tout à fait servir de support pour un éventuel retour de Def Bond tant attendu du côté de la Caneubièreu.




C'est
simple, c'est funky, c'est simpléfunky. Je lui décerne donc sans hésiter, une paire de stan smith complétée de trois blousons en peau de mouton pour l'ensemble de son œuvre.


balise image

11 comments:

Y said...

c sweet!

Unknown said...

Génialissime ce mec mérite d'être une star !!

voltask said...

voilà ça tue

Anonymous said...

DECOUVERTE.

Jojo said...

ahahahaha c'est une blague?

Anonymous said...

Pourquoi une blague ?!

Jean Luc Sassus said...

soupa fonky ces vignettes !

the trap said...

Simpléfunky, ouai. Ca tabasse.

Anonymous said...

Playlist du radio-campus live de bobmo svp! Je suis sûr que yen a 3 ou 4 tirés de son prochain EP!

JB said...

oh OUI!

Anonymous said...

A quand un nouveau mix les gars ?