Monday, July 27, 2009

Been hadz



J'ai découvert il y a quelques jours seulement qu'un des mecs de D4L s'appelait Ju, et dans le même temps que lui et son cousin Joe Hustle étaient hystériques. Inspiré par une première vidéo d'un style vu et revu "j'ai tellement d'argent que j'en ai plus rien à foutre", ils ont le génie d'exprimer ce sentiment de satisfaction matérialiste à propos d'absolument tout.



Moi des mp3 de Gucci Mane j'en ai des centaines, et depuis ce week-end je peux ajouter ceux de The Movie part. 2 avec Drama et Drumma Boy. Gucci comme hystérique de la possession c'est encore un autre niveau de démence. Go tell your jewelry man to step it up!

8 comments:

patoche1000 said...

enfin un peu de fraicheur, ça faisait au moins huit jours que ce fainéant de Radric n'avait rien enregistrer.

ANU said...

Ju qui n'était pas sur l'album de D4L. Je me demande si il ne s'est pas autoproclamé membre.

Anonymous said...

Enfin un Drama plus convaincant que ce qu'il faisait ces derniers temps.

frelon said...

on s en fout parceque la c est vraiment trop drole.

2004BONJOUR said...

qq a des nouvelles de lil ju de pink hill ?

Anonymous said...

Elles sont pourries ces vidéos, elles servent à rien.

jo hustle said...

been had boloss

Braconnier said...

"Negro je suis bien hydraté" hahahahahahaha ça défonce!