Tuesday, August 04, 2009

Coup de projecteur sur la glande

balise image


Nous nous excusons pour le récent manque de régularité au niveau des posts, cependant nous disposons d'une des circonstances atténuantes les plus excusables du monde et qui ne troublera vraisemblablement pas jusqu'à nos lecteurs les plus conservateurs : la plupart de nos rédacteurs de l'impossible ont des jobs d'été chiants, alors que les autres sont en vacances et se plaisent à ne rien branler. Je fais partie des seconds. J'ai envie de ne parler que d'italo-disco, en gros.


balise image


Et de gros classiques hyper respectés que les « afficionados » connaissent déjà, en particulier. Genre le maxi de B.W.H, LIvin' Up / Stop. Ce truc est tellement respecté que les mecs de chez Discogs lui ont donné la note dérisoire de 4,9/5. B.W.H n'était pas un groupe, mais un one-shot qui pour le coup, est un vrai one shot puisque c'est le seul maxi que les producteurs italiens ont sorti ensemble. Pour information, l'abréviation B.W.H a une connotation sexuelle incontestable, puisque les lettres signifient « Bust », « Waist » et « Hip », soit des mots que les anglicistes esthètes du corps féminin comprendront sûrement. Quant à la musique, c'est un pur déploiement de puissance romantique porno.




On arrive avec plein de nouveaux trucs pour le mois d'Août et la rentrée, des mixes exclusifs de house music introuvable, des posts avec du gangsta rap mal encodé et du Al K-Pote entrecoupé de sirènes de police MP3. C'est l'été sur Corporate.

11 comments:

Check les quilles au Nil said...

Les sons sont excellents, à écouter devant un bon film de Tinto Brass.

Y said...

ça défonce

Armagnac said...

Ecouter de la musique devant un film c'est completement con comme idée.

S. Santoyo said...

Ce qui est complètement con c'est ta page blogger.

Golden-Gate-Station said...

Ecouter un film devant la musique c'est mieux.

Maxime Yung Voice said...

grave la page blogger du dénommé R-maniac est vraiment vidée

Anonymous said...

Le vocal de Livin'up est le truc le plus hypnotique que j'ai entendu depuis un baille. Merci

Anonymous said...

De la house music introuvable please.

-E- said...

Merci, ça tue.

-E- said...

Merci, ça tue.

Anonymous said...

on fait vachement mieux la bouffe avec ce post sur un system 2.1 troqué 3 clopes en capitale Argentine. Le Living up' désinibe un peu comme après 2 Kronenbourg et demi au pomplar le samedi soir c'est pas mal:) du coup les resultats gastronomiques s'en ressentent et mes hotes brésiliens t'en remercient...
a+ Julien