Saturday, July 04, 2009

Car Hydraulics Lift Kit

balise image


En fait je me faisais chier la dernière fois et je me suis mis à recenser tous les "thèmes" qui occupent une place dans le rap. A ce sujet j'aimerai drôlement savoir quel rappeur technique de la côte Est a osé inventer le concept de la formule secrète et qui est par conséquent res-pon-sable de tous les croisements entre les rappeurs et les scientifiques.
Cruisin' USA deuxième partie, on y va.




Comme la Wu Fam pour le Wu Tang, Mo Thug est la base pyramidale des Bone Thugs, une armée de type qui ont tous envie de te raconter le hustle avec les flows les plus Laiback du monde. Le refrain est de Krayzie Bone, le reste est un brouillon de Ken Dawg à la manière d'un chauffeur de taxi qui monologue d'une manière très sincère sur les tenants et les aboutissants de la vie.


Il fallait bien qu'il arrive vite puisque tout le monde l'attendait. Rien à dire, tout est parfait dans cette interprétation du G-Funk par Rap-A-Lot. Plein d'espoir.



J'adore ce morceau, d'une parcequ'en règle générale C-BO ne se trompe pas, de deux la succession des mots TVs & DVDs me fait systématiquement penser à ce que Tidoberman donnait en 1999 sur Section Est (Onpeupadir: avec la CMP Familia, La Caution & Cyanure, produit par Mr. Flash ---> grand morceau). Voila à proprement dit ce morceau n'a rien de très porté sur la conduite si on exclut toute l'attitude qui découle d'un rebelle totalement libre de ses mouvements, ce qui serait finalement une grossière erreur.

2 comments:

Crookd by the Book said...

J'aime bien la barre de respect dans le screenshot qui illustre le post. 4/5, tranquille.

☁‿☁ said...

Je crois qu'on peut te décerner le titre de "blogger du mois" sans problème