Wednesday, August 12, 2009

Me, I'm the chicken teriyaki child, fast like Floyd, left hook Pacquiao


GANGSTA GRIZZILLZ un fameux jingle qui n’avait jamais été utilisé pour Cam’ron. Le baptême est ghetto, quasiment que du son qui met la pression garçon. Et également le nouvel entourage, qui n’est pas dégueu. Disons que si le benchmark c’est le Skull Gang alors ce Vado est excellent. Mais bon. Ric Flair n’échappera pas à un blog qui a tenu quatre posts sur le sujet rap vs catch, surtout que c’est du lourd. Wooooo pour Ric Flair, CP3 et Killa Cam.



Wiz Khalifa a opéré un virage à 90° depuis la Pistolvannia vers des trucs plus en vogue puis il a fini par se retrouver dans le décor. Dans ces conditions c’est bien vu de connecter avec Curren$y pour une tape, sauf que du coup il dilue pas mal l’essence du Hot Spitta (son album est toujours aussi appréciable au passage). Ces considérations n’empêchent pas The Life d’être brûlant.



5 comments:

Anonymous said...

gan gang gangsta grillz you bastards!

Anonymous said...

lol

teknival said...

Bonjour,
le bruit court que cette paire de fesses

http://vice.typepad.com/.a/6a00d8341c625053ef011571586a3b970c-800wi

appartiendrait à l'un des rédacteurs de ce site.

Vous confirmez ?

frelon said...

j avais pas remarque mais apres verification ya quand emme quelques gros rappeurs new yorkais qui ont eu leur gangsta grezille. fabolous 2 tapes, jim jones et le g-unit.

Anonymous said...

je confirme. this gay attitude is so so 2009.