Sunday, September 06, 2009

I'm just a thousandaire and I'm praying for mills


All Star continue à être en marge d’à peu près tout (featurings, labels, sorties, sites internet, tout) et à se contenter de faire des .rar de haute qualité, le dernier étant I Love You Too Much. Il doit parfois se dire qu’il aurait mieux fait de continuer le sport (en high school dans le Tennessee il a mis 20pts à Corey Brewer une fois, c’est dans le morceau) et en tout cas il est toujours là pour en parler.
Sur Plays Of The Week, NYSE lui a fourni un beat de trappeur. Chaque fois qu’All Star rappe sur ce genre de son il donne l’impression de le transcender puisqu’à part peut-être T.I. à une époque on a l’habitude d’entendre uniquement des mecs linéaires là-dessus. Et bon rapper hyper bien c’est une constante chez Starlito, c’est facile.





Call him Sub-Zeeeero, comme prévu OJ da Juiceman fait les choses proprement sur Alaska In Atlanta. Un artwork de l’ère glaciaire + tous les trucs récents + de grosses contributions de Drumma Boy, le compte est bon. Prenez-la c’est sans aucun doute sa meilleure sortie depuis le street album. Les effets secondaires d’une écoute prolongée ne se font pas attendre.




4 comments:

Patoche Laflare said...

Burrrr !

voltask said...

fifteen diamonds chain on, got your girlfriend saying BURRR

frelon said...

c'est clair que oj se place dans la catégorie meilleur rappeur de 2009 avec son album plus ses tapes.

et t aurais pu rajouter les clips pour ce que fait "lito" différement.

Anonymous said...

c 'est quoi le delire a atlanta avec le froid ??? le burrrrr quelqu'un peut m'expliquer ?
sinon all star avait fait un bete de morceau qui s'appellait money rite je crois