Sunday, November 25, 2007

Dj Slugo goes glucose

blank


Ou quand l'un des plus illustres Dj Ghetto-House de Chicago décide de s'occuper avec la finesse qu'on lui connait, d'un des meilleurs récents tubes RNB de la Windy-City.

Une réinterprétation JUKE d'un morceau mi-dégueulasse mi-immonde où leurs auteurs parlent sans tabous de leurs relations sentimentales et de pratiques sensuelles bien trop méconnues. On y chante à tue-tête que l'on change de copines comme de chemises, que l'on se sent fascinant, mais toujours dans un style parfaitement huileux qui est celui que tout bon groupe RNB masculin se devrait d'afficher sans honte.


blank


Le remix est une boucherie Kashër magnifique, où fusionnent le suave gras de l'original et l'aridité du beat de Dj Limace. Un savant mélange des genres, parfaitement jouable en club et déversant son coulis d'infamies à la face de la terre entière, à la manière d'un cadre dynamique affublé d'un catogan.




Nous vous donnons en BONUS l'ultra-calorique vidéo du morceau original, obscène et sympa, dans laquelle ils rejouent le moment de grâce de Slim Thug dans "Still Tippin". En beaucoup plus cheap d'ailleurs, le résultat n'en est que plus drôle (ou triste).




3 comments:

Willy Terror said...

j'y vois aussi un peu de Shake your ass et de Trapped in the closet. ce clip est superbe...

Anonymous said...

je remarque surtout que l'homme si ghetto en fourrure blanche porte un slip quand il baise!!!

Anonymous said...

t'aurais préféré voir une bite de noir?