Saturday, November 24, 2007

Hard Attack

blank

A l’époque où fut prise cette photo, le petit Joey, encore pubère, avait déjà révolutionné le monde de la techno, elle même adolescente.
C’est facile, quand à 19 ans on sort sur les labels mythiques Transmat et R&S un classique comme Energy Flash, puis un autre, Mentasm avec son groupe Second Phase.
Le succès était beau, le respect était grand.
Malheuresement, équipés de treillis et d’air max dégueulasses, une horde de ravers, gabber, et autres gobeurs d’extasy du BENELUX se sont appropriés la musique de Beltram comme s’il était l’inventeur de la hard tek. C’était complètement oublier qu’au fond de lui Joey était noir.
Pour rétablir cette méprise, j’ai pensé à ce disque incroyable de 1998, combo fatal de deux maxis sortis quelques années avant. Au vu de la tuerie, et de la présence de nos Traxxmen tant aimés, j’ai décidé de vous balancer le maxi dans son intégralité. ^^

blank

Un gimmick de vandal et ce gros kick qui tournent en boucle pendant 5 minutes. La première fois que j’ai entendu ce morceau, je me suis tenu la tête comme un autiste. Period.

FIRE ALARM !!!

Joey Beltram - Instant
Tuerie immédiate, l’équivalent musical d’une bonne assiette de pâtes réchauffée au micro onde.

Joey Beltram - Instant (Paul Johnson Remix)
Les arrangements si caractéristiques de PJ façon ghetto house, rendent le truc encore plus savoureux. Ceci est la version avec un peu de tabasco.

7 comments:

Anonymous said...

tapenade maison ui ui

Anonymous said...

encore un petit effort et ce blog sera le meilleur de france

Joan Barnes said...

je valide

kid kloker said...

Complètement "bac à sable, doigts de pied" ce post :- P

Anonymous said...

ca tue
espece de batard

Anonymous said...

respect à joé belle trâme

Maxime said...

tentez le morceau "extension" aussi. Grosses grosse tuerie filtrée avec toute la finesse de joey dedans.