Sunday, November 25, 2007

Miami -----> Orlywood

"matte les palmiers sont identiques"


On continue dans la série ovni du rap français même si c'est vrai que les palmiers sont identiques sur cette vidéo.

Demon One (dans ce registre émo que l'on connait et apprécie tous) sort les synthés et le tropicana; MAGNIFIQUE.


La sensibilité à fleur de peau de Demon One n'est plus à prouver depuis l'amour, faire rimer superman et super mal est magique, il ne sert à rien d'en dire plus sur ce voyage au dessus de miami beach en soucoupe volante, croisons simplement les doigts pour que le reste de Démons Et Merveilles soit du même acabit. Sans Soprano certes.

blank



Talents Fachés sont les vitriots en new era, rien que cela relève du paranormal.

Rêves De Rue est le parfait album de rap français de cité, on ne s'appelle pas Alain de l'ombre sans être respecté.
A mort.
Vous remarquerez d'ailleurs qu'Alain interprète avec brio ce rôle d'homme de l'ombre tellement important dans le succès d'un duo, un Bruno Lopes ou un Ali des temps modernes qui laisse son compère dégouliner gratuitement son flot de bave haineuse de toute première main, elle même nécessaire au succès d'un duo.
Fachés et non sans talent, Ikbal & Alain font ce qu'ils veulent dans le jeu, comme faire bouffer des cailloux à Kery James pour Dans Le Box (pour le meilleur refrain de Kery depuis un nuage de fumée, olala déjà 2 allusions au combat continue dans ce post), ou comme inventer le Trance Rap De France, ça existe ui^^. On oublie trop rapidement que le Metropolis est dans le 9.4.

Tout est possible dans ce département, personne ne sourcille donc lorsque Rohff obtient sa perm pour assurer la première partie de 50cent. A ce sujet son fumant court métrage devrait être diffusé dans Bercy, une parfaite alchimie entre la scène de fin de killa season et la scène de fin d'independence day, le tout synthéthisé magistralement par Rim-K à 06 minutes 05 secondes: BIP BIP^^ .


BIP BIP

blank


Mac Kregor flirte lui aussi avec l'émotion glaciale de la trance, pour mieux comprendre ses clients peut-être. Sans l'assumer encore totalement, puisque diluée dans une sauce dirty south cette émotion pure ne dure que 25 secondes, Mac Kregor laisse néanmoins entrevoir de bonnes choses pour son prochain album solo.

2 comments:

EtienneMenu said...

j'enfonce une porte ouverte mais soprano est probablement encore plus insupportable que menzo ou freeman dans leurs pires moments. la première fois que je l'ai entendu j'ai cru que c'était mickael youn.

Anonymous said...

tu as la voix trop grave pour saisir l'intensité d'un soprano si tu veux mon avis.

sinon c'est très marrant que tu cites 2 marseillais pour parler de rappeurs insupportables, je crois que le problème vient plutôt de là.