Sunday, November 18, 2007

je les ai vus comme david vincent

91
OlKainry, personne n'y a jamais cru, c'est peut être la faute de Jango Jack, de sa petite voix rabougrie, de nouvelle donne, de cette posture en marcel, cette bouille, cette tête de nounours. Heureusement Olkainry a eu la bienveillance d'inviter les rappeurs français les plus chauds du moment sur son nouvel opus.

1. Au début je ne voulais vraiment pas mettre cette chanson, surtout parcequ'elle est nulle, et puis en la réecoutant j'ai tellement rigolé sur ce couplet de seyfu (des poums poums des poms des poms) que je me serai senti coupable de ne pas vous avoir fait partagé ce moment de franche rigolade. Allez hop je le mets juste derrière la reprise de Pucc Fiction dans la catégorie Seyfu stand up. Sur ce coup là on est tous d'accord avec whoo kid ^^

Ol Kainry Ft FTK, Sefyu, Alpha 5.20, Black Jack, B La & D.O.C - Parlez Parlez Parlez

2. Taro OG, Myssa, Juicy P, OG Simpson et Nubi pour pour un 9.1 Anthem (animal sons?). Ce morceau là défonce, la seule personne manquante sur ce track est bien entendu kikikeuf qui aurait rendu cet hymne officiel dans les rues d'evry.


Ol Kainry Ft Mental, Smoker, Taro OG, Myssa, Tito Prince, OG Simpson, Nubi & JuicyP
94
Famille nombreuse sort le 26 novembre, je suis hyper enthousiaste sur cet album. Rim K a pris une dimension énorme depuis son premier solo. Ses productions sont toujours hyper veners, ghetto 9.4 comme un vicelard au Palacio mais avec cette pointe de rafinement que le rap français cherche depuis le début du millénaire, sans aucun doute un héritage du G-Funk qu'il a consommé à la borne d'écoute de l'Interpol de Belle Epine en 1996(vu de mes propres yeux). Pour attendre cette petite semaine, Booska-P balance Le Gros:

Et ça aussi c'est cadeau, Rim-caravane et Salif en forme pour une combinaison inédite, extrait de la compilation PC Ultime {???}, bousillé, foutu, comme Balzac en 2007.

Rim-k ft Salif - On Va Les Hagars

Oh, j'oubliais. Morceau anecdotique, Lil Wayne ft Booba - Money On My Mind Remix pour la nouvelle tape de Medi Med. Voila maintenant vous avez compris pour les envahisseurs.

8 comments:

voltask said...

c'est kiki keuf man mais ça va man ou quoi?

c'était essentiel que ce mec soit online

kid kloker said...

Je suis faible je sais, mais j'ai du mal à ne pas aimer "Parlez parlez parlez" je crois bien.

Anonymous said...

"On va les hagar": ultime.

Anonymous said...

le mec est blindé de thunes, même pas il nous met bien

hahaha

Anonymous said...

Dès qu'on a besoin d'une interlude cailleuse ou un truc du style, on fait appel à KIKIKEUF.

Anonymous said...

BLOOOOOOOUAWE.
C'est le bruit que font LES ARMES

EtienneMenu said...

surpuissant les gros là, rim-k est vraiment fort dans le genre fierté nihiliste.

tiens sinon je viens de lire dans GQ que lil wayne a l'intention de bientôt stopper sa carrière aux states pour devenir une star du rap français. peut-être que le journaliste a mal compris, mais si c'est vrai ce serait fou.

Anonymous said...

"Nazi, nihiliste, antidémocrate.... et islamiste!"

oui monsieur!

"on va leur faire de la hargala"