Monday, February 04, 2008

Chemin de Croix

balise image


Vous vous souvenez j'espère d'un des tous premiers posts de Corporate, qui bien qu'assez hasardeux stylistiquement parlant, vous avait laissé entrevoir le génie tout Allemand du sieur Dj Tonka.

BADABIM BADABOUM, comme chez nous un bonheur n'arrive jamais seul mais est plutôt accompagné d'un post sympatoche quelques mois après, je vous présente l'équipée sauvage allemande de retour en exhibition ici même et en toute tranquillité.


C'est vraiment dans un style tranquillement nonchalant que Tonka se farçit le gros "Celtic Cross" de son pote de toujours Ian Pooley, avec tout l'attirail du mec qui veut faire plaisir à son homie avec un remix pas fait du tout à l'arrache.
Voix qui inspire l'hystérie et qui semble sortir du mégaphone de l'homme-siphon, boucle disco siphonnée elle aussi, filtros dans tous les sens, ça respire tellement la fête qu'il y a des passages où la voix ne dit plus que le mot "BASS" comme à Ibiza. C'est clairement un son à écouter affublé d'une chemise à fleur en fausse soie et avec de vraies lunettes Oakley panoramiques.

Et comme l'interaction et le dialogue sont les bases du savoir-vivre en société, je demande en toute humilité à celui qui lit ceci et qui possède le remix de Dj Sneak de "Celtic Cross" de se manifester au plus vite, dans le cadre d'un échange de bons procédés (Ferra et Mr Menu, je pense très fort à vous).

6 comments:

Anonymous said...

joli post mais ce ian pooley avait quand meme un nom de merde ;)

Joan Barnes said...

le remix de sneak

http://www.zshare.net/audio/71931609f04a0b/

Anonymous said...

avec un nom pareil ce track doit necessairement arracher, n'en déplaise à ce cher "anonyme"

kid kloker said...

Merci beaucoup cher Joan Barnes, ça tue.

voltask said...

une bonne tuerie ce remix

Anonymous said...

on trouve tout chez le barnes.