Wednesday, February 13, 2008

Citronade Mécanique

balise image

‘’Je souhaite la bienvenue aux mini-jupes de Février’’ rappait Aelpéacha dans son pamphlet pour le réchauffement de la planète. On peut d’ores et déjà le remercier avec toute notre gratitude tellement le message a fait son effet (de serre balise image).
Le printemps est déjà parmi nous, et le Cipiti crew a prit ses plus belles chemises à fleurs pour partir en springbreak, avec son premier article sur la Bass Music. Destination MIAMI les loulous!

Dans le post précèdent Papa Kev nous gratifiait d’une magnifique vidéo des 504 Boyz, dont la bêtise fut rarement égalée dans un clip de rap.
Je souhaiterais pour ma part, régresser encore plus, pour arriver en dessous de la ceinture, et par la même dépasser le seuil fatidique des 70 points de QI. Avec ce clip des 69 Boyz.



Kitty Kitty, un univers fantastique où tu ferais le tour des states pour retrouver ta zoulette transformée en petit minou, où ta caisse changerait de couleurs sur l’autoroute, et où ta pool party n’aurait rien à envier à celles de Biggie. Tout ça dans une débauche de moyens et d’effets spéciaux, comme la technique du morphing ou ces somptueux costumes de cowboy.

Cependant, l’histoire retiendra de Jayski McGowan et C.C. Lemonhead, deux autres tubes. Bien plus débiles encore, comme une sorte de Charlie Brown avec une face de citron.



1994, on inventait déjà des danses ridicules pour vendre des disques. Nous sommes en plein dans la ‘’3eme vague’’ de la booty music. Montre moi ton roulement de tootsee !


1996, L’arrière train sifflera trois fois. Le groupe a changé de nom pour accueillir une minette (un troisieme groupe verra le jour: Bass Mechanics). On commence à vraiment s’éloigner des heures de gloires de l’electro rap, mais le CHOO CHOO marche encore à donf en camping, dans les boom, et dans les morceaux d’R-Kelly.

8 comments:

Anonymous said...

Lien mort ? :s

Anonymous said...

U so nasty ^o^

Anonymous said...

c'est du bon

☁‿☁ said...

DEFONCAGE LA LIGNE DE BASS DU KITTY KITTY

JU said...

Hahahahahaa...l'arriere train sifflera trois fois!

Anonymous said...

Même si la mère persévère, ça sert même pas à trouver ses repères c'est sûr.

Anonymous said...

Faites attention à comment vous parlez du plus grand groupe de rap abstrait bordelais de tous les temps ^.^

Anonymous said...

let me see you tootsie roll! thanks. i mean "merci!"