Friday, February 15, 2008

Rap2k Flash Info

balise image

!!ALERTE!! Sinik en panique à la méthode cauet (7 min 50) !!ALERTE!!

----> des que cauet dit booba on entend un gros bip du capteur ptdr il s'est chié dessus lol
----> et pourquoi les rebeu et négre suce booba et pas sinik , du fait qu il joue du djembé ?
réagissez à ce débat dans la section commentaires

Communiqué du cabinet Jean Jaurès à Créteil:
La rappeuse diam's est enceinte de 6 mois du rappeur sinik elle devrait accouché en mai a annoncé son gynécologue francois lagache du cabinet jean jaures a creteil.
---->Un melange Diam's Sinik??je me demande qu'est ce ca va Donne
---->moi je dirais qu'elle est enceinte depuis quelque années

NEWS RAP FR
9 ans après leur premier album "Héritiers de la rue", Mo'vez Lang ( LIM - Cens Nino - Boulox Force ) reviennent avec un second album produit par Tous Illicites.
Sortie Printemps 2008.


bulletin dernière minute :
lim et larsen se serait embrouillé sous fond de tune . lim n'aurait pas versé la tune kil devé a larsen a propos de drogue celui ci a meme menacé larsen avec un calibre c pour ca que larsen ne la pas invité sur son projet du seum bien vicere enfin bref c un pote du 93 ki connait larsen c une info serieuse.
----> avez vous deja vu LIM dans un etat sein et normal dans une video?
----> et alors je vois pas se que ca fait qu'il soi faya h-24...nike tout les rageux
réagissez à ce débat dans la section commentaires


17 comments:

Anonymous said...

d'où jme chie dessus? bande de rageux.

s.i.n.i.k aka malsain l'assassin, toit du monde avec james blount.

Anonymous said...

sinik des barres tu tprend le gros baro de booba, tu tprends le gros zboob de boobz loloolo.
fidy cent est pacé chez coet tinkete sa barre elle resté bien en bat.san froid ni loi moi jdis.

Anonymous said...

curtis"50cent"jackson,rappeur ultra mediatisee,tres loin de l'espri meme du hip hop,il possede sa marque god,sort des jeux video,etc..........................
Artisquement il a fe que 2 bon album:grodt et power of dollar,son crew tombe en ruines,the game la detrui alui seul
Ila des enemie dans tout le rapgame:the game,jadakiss,nas,jarule,cam'ron,et j'en pase.

Donc je voudrer savoir en koi il vous fe bander????

Anonymous said...

Fity on le baise!

Merci pour le soutien les frères.

Anonymous said...

je joue pas au djembé pour info...

Anonymous said...

diams elle vat acouché des barres alé casse toi salle grosse ici c 78 c pas le bout du monde fo prendre le traiN

Anonymous said...

ce freestyle est vraiment chanmé
merci

Anonymous said...

weah weah
dites geooorge weah

Anonymous said...
This comment has been removed by a blog administrator.
Anonymous said...
This comment has been removed by a blog administrator.
Anonymous said...
This comment has been removed by a blog administrator.
Anonymous said...

mwa jla pren la meuf tro bonne!!!!

voltask said...

effectivement la référence au ballon d'or 1995 est parfaite
entre ça et la voix de Booba (et les voix de tout le monde en fait) c'est vraiment le parfum d'une époque ce truc

mon nouveau style arrive comme le beaujolais"

Anonymous said...

ce son se trouve sur la tape de cut killer intitulée "freestyle/la première k7 freestyle de rap français", datant de 1995 et on peut la trouver sur le blog de seeneey. D'ailleurs, je la conseille à tous ceux qui aiment ce son rap français frais et génial des années 90'

Anonymous said...

Tres bon ce post. D'autres news croustillantes prochainement j'espere.

Anonymous said...

yes merci pour le blog de seeneey

http://seeneey.blogspot.com/2008/01/cut-killer-mixtape-freestyle-la.html

Anonymous said...

faut éviter nègres!!!!