Sunday, February 10, 2008

CRASH ALERT BREAKING NEWS 96K

balise image

Un speaker honnête et hystérique, des coups de klaxons comme dans une soirée Danchehall où l'on peut boire du Passoã et une qualité sonore relativement merdique, vous l'aurez reconnue, c'est l'exclusivité CPT de la semaine.

C'est quand on reçoit des mails tels que celui-ci de la part du bien connu "Dévorant", légende underground que je me permets de BIG-UP, que l'on se doit de poster ce genre de radio-rip bien dégueu qui réussira tout de même à vous convaincre.

Ferragus dit "Le dévorant" to me
show details Feb 9 (13 hours ago)

parlez du nouveau pryda
c'est tellement sublime ce truc...


Et le couperet tombe comme une évidence: c'est tellement sublime ce truc.




C'est bien peu dire que le #Pryda 011 dont ce morceau sera la face A, est sévere. Les mafieux déconneurs du Grand-Nord sortent 10 000 tubes à la semaine et leur Don Corleone blond rajoute un morceau monumental à son palmarès avec le manque d'humilité qu'on lui connaît.

Alors que deux mois auparavant, on vous parlait de sa tentative réussie en des terres plus légères que ses siphonnades habituelles, le revoilà pépax avec sa grosse cavalerie pour un morceau ultrahéroïcoésotérique avec un nom débile.

"Pjanoo" ou l'esquisse d'un mauvais film de science-fiction dans lequel Val Kilmer devrait poursuivre des robots envahisseurs mais seulement sur une moto, au milieu d'un décor post-apocalyptique fait de cuir et ciels violets. 100% claviers menaçants et filtres évoquant les sentiments les plus braves de l'esprit humain. Et c'est tellement sublime ce truc.

5 comments:

Anonymous said...

nickel ce Prydz

Anonymous said...

Ouais dommage pour la qualité du truc...
merci Corporate

Diegue said...

terrible

Anonymous said...

FATAL

Anonymous said...

Pjanoo (Original Mix) sur Kidz :)