Thursday, May 08, 2008

Born Bad



30 ans de rap si on compte bien, c’est une grosse génération. Assez pour voir venir les vieux croûtons, et pour se faire envahir par des mioches rapaces.
Si on rajoute à ça les connections familliales déjà compliquées du rap game, on peut obtenir des choses assez intéressantes, comme l’émergence des fils à papa.
On pourrait faire un post entier sur le sujet, mais le spécimen qui nous intéresse est toujours le même: Cory Gunz, 19 ans, fils de Peter, ici présent.
Pantouflard et tranquillement assis dans un studio propret, le kid se permet même de cracher dans la soupe. Un Tanguy du rap en somme, dont tout New York attend par miracle, la sortie d’un premier album, depuis si longtemps…


balise image




Aucun conflit générationnel entre le plus trill d’entre tous: Bun-b et l’homme qui valait III milliards: Lil’ Wouisiana.
Le morceau s’appel «Putain, je suis froid» mais sent comme le marcel d’un vieux bluesman suintant. Pas d’overtune glacial cette fois, juste une guitare, de l’orgue électrique, et un gobelet en plastique avec écrit en gras:  
Don’t mess with Texas!

5 comments:

Anonymous said...

corey trop puissant

voltask said...

Damn I'm Cold est hyper classe

Pierre said...

Alléééééé vous faites pas désirer, balancez le Charly Greane qui tue sa race!
Je sais c'est pas bien de réclamer mais c'est trop bon.

Pierre said...
This comment has been removed by the author.
Prince Money said...

is y'all still feelin' wayne????

im on tha fence