Tuesday, May 06, 2008

Nos gangstas à nous

balise image


On a tous le droit d'en faire des tonnes à propos des grands HUSSEULA HUSSEULA franco-français, mais là où ça devient étrange et franchement embarrassant, c'est quand on décide de bâtir sa carrière là dessus.

Seth Gueko est clairement de ceux-là, il cherche à peine à camoufler son évidente identité franchouillarde en se prétendant gitan (comme approximativement 100% des rappers français blancs) ou en faisant semblant d'en rire (cf le morceau Rap de Gwer), mais il est incontestable que la culture de ce mec repose sur plus d'éléments purement ^^C-Fran^^ que n'importe qui dans le rap ^^C-Fran^^.

Et une fois de plus, il se permet d'en faire beaucoup trop. Il est tellement pépère qu'il nous ressort l'ennemi public numéro un de sa boîte, c'est complètement usé jusqu'à la corde mais ça n'a pas l'air de le déranger plus que ça, d'autant plus qu'il en profite pour digresser sur les serveurs du Buffalo qui porte mal leur chemise ou nous demander de le tenir au jus comme EDF. Du coup, même si on aime beaucoup les Ghetto Diplomats/Ex-Jedi, je préfère quand même la version du forain un peu relou que leur originale "Famille Haussmann".


6 comments:

Anonymous said...

Franchouillard ma couillasse?
LOUIS DE FUSIL ET PATRICK SEBASTOS!

Anonymous said...

c toi le sale gwer fils de pute, je te croise jte bute ta race sale chiffon.

Calcium said...

buffet froid !

Anonymous said...

wesh man!

Anonymous said...

http://www.dailymotion.com/relevance/search/jean%20nipon/video/x51qj8_surkin-lache-what-to-do-de-thomas-b_music C'est quoi le titre qui passe tout a la fin de la video svp,

Anonymous said...

j'plaisante il est bien le post

je vais jouer à la x-box 360, alé @+