Sunday, May 25, 2008

Chicago grab first pick of 2008 draft

speedknot mobstaz


Twista et ses collègues mafieux de Chicago sortent un nouveau Mobstability. C’est l’occasion de récolter des morceaux bien froids comme Money N Murder. Mais aussi des ballades qui ont totalement la classe comme I’m Speedknot Mobsta, dont Twista a surement trouvé le refrain à fredonner en conduisant les originaux des modèles réduits qui garnissent sa vitrine Courvoisier.


Comme la Belle au bois dormant, le don qu’a reçu Twista pour rapper vite et bien est accompagné d’une malédiction, celle de ne jamais sortir d’album parfait. Ce Nation Bizness n’y change strictement rien, mais on sait prendre les choses du bon côté. Rendez-vous plus tard dans la semaine pour parler des mobsters de la Bay Area.


tung twista



Deuxième ballade pour la route (lumière tamisée de rigueur). Here I Stand, l'album d'Usher, est loin d'être parfait lui aussi, difficile d'y trouver un tube qui marchera autant que Love in this club. En revanche, pour une chanson d'amour qui a totalement la classe et qui rappelle qu'Usher peut être bon dans un registre classique, il y a le morceau éponyme.


3 comments:

Anonymous said...

C'est très beau ce que tu dis Voltask.

Anonymous said...

C'est très beau ce que tu penses Voltask.

Anonymous said...

<3