Friday, August 22, 2008

Aujourd'hui était une bonne journée

balise image


Pas de référence cliché à la saison en cours mais il est bon de s’injecter une dose de fondamentaux façon California, car les sorties actuelles s’y prêtent, avec parité blood/crip respectée.

Dinosaure angelino devenu acteur, Ice Cube ne compte plus vraiment, surtout quand Killer Mike remet au goût du jour son style de rageux subversif pour faire des albums de l’année. Il n’empêche, avec un crooner et une basse bien lourde il livre à domicile le son westcoast affiné que les gens veulent. A tel point que Raw Footage son nouvel album est le plus consistant des trois évoqués ici.



Comme si ça ne suffisait pas il est sur l’un des meilleurs morceaux de LAX de The Game (troisième album moins bon que le deuxième qui était déjà bien moins bon que le premier, c’est comme ça). C’est juste un refrain mais il fait bien sentir l’état d’urgence pendant que Game lâche le name-dropping pour quelque chose de plus G4NG$T4. La production de J.R. Rotem ne manque pas de classe, j’ai un faible pour les combinaisons sirènes + bruit d’hélicoptère.



Pour terminer dans un style plus festif, Daz Dillinger qui maintient en vie le funk des gangsters pour ceux qui la fument pure, Only On The Left Side. Encore le genre de mec qui fera toujours plus ou moins la même chose sans qu’on voit ça d’un mauvais œil, ou alors d’un œil bien rouge.



La suite des Clipse arrive ce week-end.

4 comments:

Anonymous said...

Vous pourriez remettre les tracks de dj sneak et de klubfilter SVP? Les liens ne marchent plus.merci

Anonymous said...

Je vous échange un track de the wild child experience contre compute de dj sneak.SVP

Anonymous said...

on répare tout ça à la rentrée.

l'équipe prépare la saison 2.

Anonymous said...

Merci,vous defoncez.