Sunday, December 21, 2008

Jackouille Tha Fripouille

balise image


Mob Figaz oblige, The Jacka n'est pas un rappeur Hyphy et c'est surement pour ça qu'il défonce tout le monde sur la baie en ce moment. C'est finalement très cool que ce type ramène la Mob Shit sur la baie puisqu'en plus de rappeller aux anciens la Tchétchénie, en bon indépendants qu'ils sont tous dans cette région à sortir "projet" sur "projet" on pourra au moins se lasser un peu moins vite.
Et pour fêter une année 2008 remplie de 10 "projets", The Jacka dédie bien gentiment sa dernière sortie à la rue. Un street album mixé par Big Von, le Fred Musa de la Yay, ce qui confirme que le Jack il est Al. Impossible de tout vous recenser mais si vous avez l'impression d'avoir loupé quelque chose allez écouter le Mob Trial III, 20 Bricks de Laroo et ce clip certes un peu ridicule mais particulièrement agréable et en très très haute définition.



Ce post serait incomplet sans un Free Husalah et deux extraits bien sentis du bien nommé Street Album.


8 comments:

Anonymous said...

bien pépère ces morceaux !!!!

Anonymous said...

Lecteurs de CPT,

nous avons besoin de vous.

Essayez de trouver plein de blazes à base de jeux de mots et ainsi faire des comments inutiles, pour montrer à tout le monde que les posts à base de rap de la bay hyper nerd intéressent les gens.

Bien à vous,
;-)

Anonymous said...

hé bonne idée !
comme ce post de frelon

Anonymous said...

yadadamean?

Anonymous said...

je reste le plus gros figa

Anonymous said...

jsuis la les potes!

Anonymous said...

Explosive Mode!

☁‿☁ said...

Pas mal pas mal