Friday, December 19, 2008

Unité, progrés, saucisse

balise image




Arto Mwambé nous prend vraiment pour des truffes. J'ai tout de suite décelé sa stratégie, celle qui consiste à surfer sur la vague néo house africaine pour faire un max de thunes, parce que c'est hyper bien vu en ce moment de faire de la musique dans un pays en voie de développement.
MAIS KEDAL, le mec vit à Francfort, au milieu de ces gens alors oui, on est bien loin de la place de la révolution de Ouagadougou et il peut se brosser pour trouver des Ewa dodo, et autres Thiebou yap dignes de ce nom.

Il peut très bien s'en sortir sans cette supercherie, d'ailleurs il incarne déjà le meilleur espoir de la deepouze, je crois même que les mecs de GTC seraient en harmonie avec moi sur ce point, comme ils approuveraient la puissance du New Jersey qui se dégage de ce remix pour Friendly Fires.



balise image


DJ Touché a tenté de lancer un side project secret pour enfants retardés "Fake Blood" mais manque de pot, le masque est rapidement tombé. Du coup, il s'est retrouvé avec un nom à la con, et des kids qui le harcèlent pour lui demander d'écouter leurs nouveaux remix, pour lui demander s'ils peuvent avoir des promos, ou plus simplement pour lui dire salut.

Il a tout perdu quoi. Alors il ressort son identité à consonance t-u-r-n-t-4-b-l-i-s-m à l'occasion d'un nouveau maxi sur Southern Fried. un maxi à thèmes devrais-je dire. "Vampires, Spectres, Zombies". Si on est censé flipper sa race, c'est raté mais globalement le maxi est coolos et Zombies est presque fun avec ses extraits de musiques de films, même si on voit pas trop où il veut en venir.


On pourrait penser que Cesar Del Rio et Juan Magan sont de véreux producteurs de film de cul exploitants les jeunes filles du côté des Açores, et on aurait peut être raison. Mais avant tout, ce sont des DJs barcelonais, assez bien respectés, mais dont on aimerait bien se débarrasser quand même (un peu nos Djulz et Jerome Pacman à nous).
Sur leur dernier maxi, il y a ce morceau, "His Hermanos", qui fait office de cadeau du ciel. Hyper chill out, canapé en peau de léopard, hyper pas Ibiza olé olé, hyper pas large col en V.


SIMPLEMENTE MAGNIFICO.

7 comments:

voltask said...

wow il vaut dix saucisses de francfort le His Hermanos, il tue

Anonymous said...

Dur dur avec Arto ;)

Anonymous said...

la cesar & juan nique tout

Anonymous said...

super deep le remix d'artwo mwambé !

Anonymous said...

Le post défonce autant que ce morceau trop OK GAY ! de Los Hermanunus.

Anonymous said...

suce lui la bite a djulz mec
respecte les anciens petite merde

Anonymous said...

salut,
J'aime bien votre blog, mais je me demande si vous pouvez changer la 2eme photo avec les 2 saucisses géantes, car le batiment sur la photo est une mosquée et je trouve cette photo offencive aux musulmans.
et merci!