Friday, December 26, 2008

Running Man

balise image


En 2008, j'ai vu plein de truc dingues sur DJ Koyote. Je l'ai vu arriver à sa propre soirée sans ses disques, je l'ai vu frapper dans ses mains coiffé de son t-shirt tel un pharaon des temps modernes, et j'ai appris qu'il courait de manière régulière et avec la préparation d'un professionnel le semi-marathon.
Mais surtout, le petit Alexandre a touché du doigt son rêve, celui de poser la tête sur la poitrine généreuse d'une renoi, et de sortir dans la foulée son premier maxi avec sa moitié complémentaire, Goon.
Pour CPT, toujours à la pointe de l'actualité musicale, il nous partage les influences de Wellness Is Wild entre deux séances d'entrainement:




«Certes Keep Dancin ressemble à un mélange de Miami bass et de UK rave. Mais détrompez-vous, ce qui a réellement influencé ce morceau, en tout cas au début, c'est la New Orleans bounce. Alors au lieu de vous filez le mp3 de Wobble Wobble des 504 Boyz que tout le monde a déjà, je préfère vous montrer une petite vidéo. Et écoutez bien à 2'17, c'est là que le triggaman beat arrive.

Et je vous donne même un tip : allez écouter Drag Rap de The Showboys.




Hormis Fleetwood Mac, beaucoup de choses ont influencé Wellness Is Wild. Mais s'il en est une, par son ambiance deep, son groove généreux comme dirait notre ami Etienne Menu et son orgue, qui a marqué le processus créatif du maxi plus que tout, c'est Brighter Days.



OK Pussy Out est moins deep, moins gay et beaucoup plus TRAXien mais n'importe quel des morceaux de Jamie Principle y est pour quelque chose. Et le rapprochement Pussy Out/French Kiss que d'aucuns pourraient faire est fortuit (même s'il est vrai, en y réfléchissant bien, que Pussy Out est un peu le French Kiss 2008).»

11 comments:

Anonymous said...

:-) merci

Anonymous said...

très bon post!

Anonymous said...

ou euh ah nu
ou euh ah nu..
meilleur morceau du monde sans dec.

Anonymous said...

hahaha cette association groove généreux et etienne menu est détonante.

Anonymous said...

SVP,le morceau tout a la fin de la video? Merci http://www.dailymotion.com/relevance/search/bobmo%2Bregine/video/x7ncja_parras-boo-to-the-hoo-aftershow-at_creation

Anonymous said...

Alexandre est un athlète déterminé et plein de qualités.
Son envie de se dépasser à chaque compétition est la marque des grands.

Cependant, Alexandre doit se concentrer davantage sur les bases gestuelles qui font la beauté de notre sport.

Sportivement,

Yohann Diniz (médaillé olympique)

Anonymous said...

euh bonne question pour le son a la fin de la video... j'ai aussi fait des vidéos et des photos du set de bobmo au régine le 5 décembre!

Anonymous said...

ça sent le nouveau morceau de Bobmo je pense...

Anonymous said...

bobmo il existe encore? il vend des disque? ah ouais c'est pas du sous armani produit sur une playstation qui sonne comme un truc fait en dix seconde par mon chat sur ma mc 303?

Anonymous said...

Non c'est pas ce Bobmo la. tu te trompes.

Anonymous said...

C'est carrement idiot de dire ça à propos de Bobmo, fais deja ce qu'il fait, aprés on en reparlera.