Sunday, February 08, 2009

/!\ opération freestyle /!\



Rappelez-vous en 2007 DJ Drama invite le gotha d’un certain rap mainstream américain à célébrer les liasses de cinq-mille billets de $1. On s’est dit que ce serait cool d’inviter huit rappeurs français parfois discrets à s’auto-célébrer. Les posse cut ça a toujours été très positif.





Charly Greane sort Homework #2 très bientôt.
Kilroy et Killa Daz du So Fresh Squad, Cuizinier et Craiz seront prochainement sur la première mixtape de leur label, Stunts DJ Volume 1.
Dogg Soso est sur la tape Wanted de la Mafia Canine, bientôt l’album et la bande dessinée.
16S64 et Saphir des Cautionneurs bossent sur des solos.
Air J est sur la tape Grigny On Fire qui vient de sortir.

Merci à tout le monde et en particulier à DJ Koyote et Young Pulse.

80 comments:

Anonymous said...

grosse turie !!!

Anonymous said...

ça fait plaisir!!!

Anonymous said...

ça a buggé et supprimé ltruc?!

ca sur-défonce c'est produit par pulse?

xx

Anonymous said...

je te conseille de cliquer sur le premier lien du post ;)

Anonymous said...

pfffffffff

Anonymous said...

Bonne initiative. Bravo. :)

Anonymous said...

pass the mic!
c'est du lourd

Anonymous said...

yeaaah
fat
le prochain son allstar c'est moi qui le prod !
braaap

myspace.com/manaremusic

Anonymous said...

La prod c'est drama pas pulse.`Mortel de reprendre Solaar sinon, le morceau froisse!

Anonymous said...

Tuerie de bout en bout merci les gars de corpo !

mozefok said...

put*** trop bon!! vivement un projet tous ensemble!!

Anonymous said...

Tabassage en règle.

Anonymous said...

lol "c produit par young pulse"
mdrrrrrrrrrr


bande de boloss sérieux le rap n'est pas fait pour vous

ils sont 3 a bien rapper

16s64
dogg soso (lourd)
et saphir

le reste c nul

Anonymous said...

Merde, la pire race de hater. Celui qui sélectionne. T'as fait ton montage sur Audacity pour écouter juste tes rapeurs préférés ?

Anonymous said...

Dogg soso
<3

Le reste bof mais l'instrumentale déglingue vraiment!!!

Anonymous said...

Ca klak !!!!
thx

Anonymous said...

c'est quand même très très très abusé de dire que 3 rappeurs déchirent sur le son surtout quand t'écoute les 3 rappeurs en question par rapport à la team de Stunts, chacun à son truc, donc c'est trop faux de dire que untel ou untel à tout déchirer juste parce que t'a écouter que les couplets de ceux que tu voulais entendre.La France...

Anonymous said...

Ca défonce. CORPORATE BLOGGIN à son apogée?

Anonymous said...

mouai

Anonymous said...

C'EST DE LA MERDE

ET PAS LA PEINE DE CENSURER LES POSTES OU LES GENS LE DISENT !!!

BANDE DE SUCE BITES

Anonymous said...

Stunts ne compte aucun cascadeur à moins que Tekilatex ne se roule sur le ventre.
^^
Y'en a aucun qui fait plus d'une galipette dans le lot, ils arrivent même pas à faire un saut de l'ange...alors les loopings, impossible!!!
^^

Non pour rester sérieux, le track est bien dans sa deuxieme partie, les mecs de stunts se font correctement doubler par la droite... on a le droit de le penser sans être un hater?
^^

C'est la triste vérité pour vous autres suceurs de glands de chêne.

Anonymous said...

CE QUE JE COMPRENDS PAS C'EST COMMENT ON PEUT FAIRE UN ARTICLE SUR MALA ET PUIS PARLER DE CETTE MERDE LE LENDEMAIN.

JE SUIS DESOLE MAIS IL N'Y A RIEN DE "COOL" A ETRE OUVERT D'ESPRIT PARFOIS.

ET CA SERT A RIEN DE ME TRAITER DE HATER PARCEQUE CA NE VEUT RIEN DIRE.

PITIE QUE CRAIZ, CHARLY GREANE ET CUIZINIER ARRETENT LE RAP. VOUS NE SEREZ JAMAIS LUDACRIS LES MECS, REVEILLEZ VOUS, VOUS ETES FRANCAIS !!!!!!

Anonymous said...

dogg soso l'assassin

voltask said...

putain oui j'ai hâte que Soso sorte un vrai truc

Cainri Style
http://www.dailymotion.com//video/x4u99o_clip-cainri-style-dogg-soso_fun

Anonymous said...

$tunt c'est juste trop frais, on a besoin de ça en France
Et le freestyle est chanmé à fond, merci encore une fois Corporate, comme à chaque fois que je passe sur le blog!

Anonymous said...

Cuizinier crucifie sur ce track.

Anonymous said...

Franchement c'est super lourd du début à la fin!!!
On aurait pas dit en lisant les commentaires de certains, c'est quand même chelou...A croire que certains sont là pour représenter leur potes qui rap sur le track lol
En tout cas, ne connaissant pas plus que ça les rappeurs qui sont sur le track (encore moins Dogg SoSo, bcp représenter dans les commentaires), j'ai bcp kiffé et on en redemande, mais dommage qu'ici on puisse pas faire des trucs comme ça plus souvent sans que ce soit critiquer pour le plaisir(c'est très bête)...
Un grop big up à Corporate Bloggin pour cette idée, bonne continuation!

Anonymous said...

si tu connais pas dogg soso avant ce poste alors tu sais rien du rap

flaque de pisse

et c vrai que son niveau est bien au dessus

Anonymous said...

j'espere que c'est que les potes des mecs qu'ils defendent sur ces commentaires pcke je vois pas en quoi :

"appelle moi bud spencer je met des claques"

est au dessus de :

"je vais finir dans les annales comme katsuni"

sinon c'est que vous vous branler bcp trop sur ce qui n'est pas blanc

Anonymous said...

"PITIE QUE CRAIZ, CHARLY GREANE ET CUIZINIER ARRETENT LE RAP. VOUS NE SEREZ JAMAIS LUDACRIS LES MECS, REVEILLEZ VOUS, VOUS ETES FRANCAIS !!!!!!"


t'as voulu dire vous etes francais ou vous etes blanc?

vous devriez hair sur air j aussi car il est blanc je crois

Anonymous said...

charly greane est rebeu sinon

Anonymous said...

Ouais il est circoncis de la bite, comme il dit dans un track c le fils de mohamed pas comme toi le fils de francis.

Il a touché 15000euros grace au rap et il est pepere la dans la chatte a ta mere.

Anonymous said...

t'étouffes pas en avalant non plus

Anonymous said...

ah ouai c'est une guerre blanc contre les arabes et les noirs, a mon avis c vite vu qui gagne

et qui a fait 15000e ?
ces rappeurs font plus de tune ke nessbeal?
mac tyer?
ou ke les mecs ki vendent 5000 street en indé?
jai jamais vu un clip propre de tous ces gens moi

sauf pour les cautionneurs...

Anonymous said...

CHARLES GREEN IL MANGE DU PORC.

150000 EUROS SUR 500 CDS C'EST UN BON SCORE^^

Anonymous said...

ouvrez des topic sur rap2k svp

Anonymous said...

c'est vrai on a jamais vu de clip de grane et vu qu'il rap pas dans les temps ca dois etre dur au montage
c peut etre mieu que le clip du sofresh fiklmé avec un ericson t28s

Anonymous said...

Vous en faîtes des tonnes avec votre rap, tout le monde s'en bat la race de qui "rappe le mieux" ou de qui est "vraiment arabe", vous êtes cinq à avoir téléchargé le morceau.

Tout le monde vient ici pour la house et les musiques de mecs qui couchent entre mecs, sachez-le les pédés.

À plus :-)

voltask said...

c'est du propre

Anonymous said...

Merde manquais surtout le negro parigot j'l'tismé ... ramene ton cuuuuuuuuuulllllllll & si tu peux aussi une bouteille

Anonymous said...

giiiééééééé

Anonymous said...

CHARLY GREANE NE PEUT PAS SE REVENDIQUER ARABE, JE L'AI VU MANGER AU MACDO !!! : NOURRITURE NON HALLAL !!!!

IL EST AUSSI ARABE QUE KLOKER ONE EST COSTAUD.

A LA POUBELLE VOTRE RAP DE BOURGEOIS/FAUX RICAINS/CARAMBAR/GAY.

VOUS NOUS FOUTEZ LA HONTE.

Anonymous said...

Pour être Arabe faut être musulman? c'est nouveau!
Retourne t'abrutir avec ton rap conscient et ta "street créd'" (c'est comme ça que tu dis?) à deux francs six sous!

kid kloker said...

Oh j'ai une quand même une solide petite masse musculaire je trouve

:-S

Anonymous said...

Ahah ca tue tous ces gens qui veulent savoir si je suis arabe ou pas.

Nan je suis pas arabe comme tu dis je mange au macdo et je fais meme pas de fautes d'orthographe.

Anonymous said...

J'essaye de comprendre le sens de la discussion...Où est l'intérêt de poster un tas de conneries sur les rappeurs.Apprenez à rapper comme eux déja avant de parler comme des gamins!
Respect à tous les rappeurs qui sont dessus, ça tue!!!

Anonymous said...

tu fais pas de fautes au pluriel toi?

Anonymous said...

Comme dirait Heenok, ces rappeur nous font rentrer dans l'ère de Sodome et Gomorrhe, c'est la fin de tout.
on s'en fou peut être qu'ils soient arabes ou non, mais est ce qu'on peut dormir sur le fait qu'ils soient PEDERASTES (je ne parle pas des cautionneurs, paix à la caution).

et Dogg soso il a des couettes putain ...

Anonymous said...

Putain le mec cite Heenok...Tu vas cité Kamini après?

Anonymous said...

et toi tu vas cité des bois fleuris à montfermeil ?

Anonymous said...

Montferme ta gueule

Anonymous said...

Moi je suis céfran rien à foutre des histoires reubeu babtous tout ça.

Et je vous le dis je vais clasher tout le monde :

Craiz j'ai vu son myspace c nul il se prend pour eminem et on comprends rien a skil dit quand il rap.

Charly green j'ai vu son myspace et je sai pas comment il trouve le courage de rapper avec sa gueule on dirait 1 étudiant bourge comme les autres. Je vais tellement le déboussoler kil va arreter le rap croyez moi !

enfin Cuizinier lui j'ai pas vu son myspace mai je le connais par ttc. rap de triso, il dit que des mensonges qd il rap, il a pas de thunes ça se voit.

ensuite je vais clasher tekilatex car lui aussi se la joue un peu trop alors qu'il souffre d'obésité et que son visage est hideux (triso comme son rap). il faut lui rapeler je crois, il vit trop dans un reve ce mec.

Voila c dit,
Tout ça sera un morceau qui s'appelera RAP 2 CLOWN

oui, oui, comme crusty le clown même dégaine les pds

Youx

un myspace est en préparation, tenez vous pret, yen a marre des guignols comme ça.

Anonymous said...

il a fait 15000€ grace au rap?
okay.
1ere tape en 2006 on est en 2009 ca fait 5000€ par an soit 415€ par mois.
super salaire méme au mc do tu fais plus d'argent que ca.

Anonymous said...

ta gueule toi.

"Laisse nous faire notre taf pétasse (t'as qu'a être blonde)".

sort le ton morceau, ma réponse viendra.

LIL JU
PINKHILL

www.myspace.com/liljupinkhill

Anonymous said...

c'est pas parce qu'une critique est nulle que vous devez au mec de faire du rap...
cé zéro sa lé man

GOURCUFF

Anonymous said...

demander^^

Anonymous said...

c' est toi qui ferme ta gueule lil jew. t' es pas beau tu raps comme une merde personne ne t' aime tu es le plus faux rappeur du monde.

Anonymous said...

c' est ouf méme lil ju gagne plus d' argent que charly greane dans la vie héhé.

Anonymous said...

Bien dit YOUX!

Moi aussi je vais faire pareil, je prepare un morceau sur tous les batards qui sont arabes mais qui ont des tetes de blancs (comme zizou par exemple)!!

Et aussi sur tous les rappeurs qui ont moins de tunes qui lil' joues!!

RAP DE CHEVRES ca va s'appeller

myspace et facebook coming choune.

stay tuned!

Anonymous said...

ça balance...

à croire que TTC c'est vraiment mort et enterré, et que toute cette clique de rappeurs autotune/chewing gum a la fraise sont mort avant d'être nés.

Anonymous said...

sympa le mec qui poste sous mon nom . Le track est cool

Anonymous said...

héhé les rageux
peace negro


Grodash

Anonymous said...

héhé les loveurs
peace negro

Joey Starr

Anonymous said...

héhé les grateurs
peace negro

Kamel d'aliance ethnik

Anonymous said...

héhé les guezmers
peace negro

Booba

Anonymous said...

LIL JU FERME LA BOLOSS OU JE TE CLASH AUSSI (MEME SI CA VA ETRE TRES FACILE VU TON PHYSIQUE).

CORDIALEMENT

YOUX

Anonymous said...

youx est une pipe

Anonymous said...

haha j'ai goleri mortel charly green

Anonymous said...

les gens parlent trop
et ils ont le track en random

Anonymous said...

ce track est nul!!
j'pourrais faire un track plus puissant juste avec les coms ci dessus!
greene est devenu claké après sa premire tape tout comme craiz (ecoutez astronet radio 1), cuizinier pue aussi, soso dogg est soso wack, saphir a tué, pareil pour 16S.
la partie malabar-fraise-gay du rap fr a encore frappé!
et ce beat a presque 2 ans!

Anonymous said...

this shit was claqué, really claqué!

Anonymous said...

ouais ouaaaaiiis siiiiii si!! que des pipes ici jdébarque en lamborguini!!! vnez a mérignac on srejoint jvous baise tous ici un par un jvais casser du graaaaaaand reybou: youx, lil jus et tous les pédés anonymous laaaa qui parle ici sans savoir ski spasse au pays 33 city bordeaux gnacméri lormont touars talence en force, bouscarla...jvous baise tous.

Anonymous said...

on sait ce qui se passe mon bousegro 33 = gros beaufs
retournez sniffer comme des bolosses on vous encule sur toute la ligne

Anonymous said...

j'aime le jambon j'en mange tous les jours

Anonymous said...

c'est bon le porc respect aux rappeurs qui en mangent en scred

Anonymous said...

Moi j'aime la techno et je ne comprend rien a tout ce charabia.

Anonymous said...

je me taperai bien un grek au petit dej la

Anonymous said...

ou je taperai bien sur ta mere avec ma bite

73a said...

Un morceau de rap et des haters illétrés qui viennent nous parler de crédibilité en citant le Roi heenok.

On s'en fout du salaire, de la religion ou la couleur de peau.

Morsay vend plein d'albums aux puce, est arabe et pourtant c'est de la merde.

Eminem est blanc, pas musulman et pourtant c'est quelqu'un dans le game.

Rester sur des cliches comme ça, c'est bof comme attitude.

Killa daz j'ai jamais accroché c'est celui de stunts le moins kiffant à mon avis.
Par contre Craiz et Kilroy ! Du très très lourd, flow irréprochable, méchant égo trip !

Cuiz' pose bien, saphir pas trop mal et Charly greane déchire tout.

Bref quand on voit Morsay et Diams vendre plein de skeuds, et so fresh squad proposer leur tape gratuite, le nombre d'albums vendu ou de recette est il vraiment un bon indicateur ?

enfin bon mieux un blanc gay et chrétien qui fait du bon rap qu'un arabe musulman qui se fout de la gueule du monde.

Anonymous said...

Hmmm... Why does everybody always want to tear each other
s creativity down? I'm the creator of Pepsi Smash Mic Pass from the United States... and I give you guys props! Good job. Keep doing your thing - be creative - make music - no what anybody says.