Sunday, March 29, 2009

Sky Ballin'

balise image


Le passage à l'heure d'été symbolise en quelque sorte le point de bascule entre East Coast et West Coast dans mon ipod. Exit donc les mixtapes de Freeway et à tous ceux qui font appel au champs lexical de l'hiver pour faire des hits. Place à la légéreté et à l'aisance des rappeurs qui n'ont jamais porté de doudoune North Pole.

Les Side 2 Syde ont assez d'argent pour avoir trois voitures à leur nom et se permettre des petites fantaisies comme écrire subtilement à l'aide de photoshop le nom du groupe devant l'entrée de la villa.
Parcequ'il semblait aussi simple de devenir riche illégalement que de faire des albums classiques pour un jeune noir de cette région à cette époque (1997), nous nous trouvons en face du groupe lambda d'Oakland, des petits cons qui ont atteint le EDGE en vendant du crack et qui veulent immortaliser leur performance sur un album qui tue d'une facilité déconcertante. Voila, rien qu'avec un nom comme Sky Ballin' on ne devrait pas avoir à en rajouter des tonnes pour vous convaincre donc c'est parti.




3 comments:

Anonymous said...

Tout l'album déchire.

1997, année bénie pour la west coast.

Anonymous said...

Pas de commentaire.

Anonymous said...

La merco met à l'amende les deux autres.