Friday, May 29, 2009

The Kevin Kline's Full Intention Post

balise image


Se lancer à corps perdu dans un post house chantée, c'est la plupart du temps se risquer à deux énormes écueils qui vous feront passer pour une pipe pour le restant de vos jours : 1. les gens peuvent se permettre de douter de votre heteroness. 2. vous pouvez aussi vous retrouver dans une situation embarrassante dans laquelle vous prendriez le rôle du nerd hyper relou qui vient vous dire en quoi la découverte de Romanthony a changé sa perception de la musique et qu'en fait, la deep house rime avec autre chose qu'avec les mots "tongues de printemps" et "pantalon évasé". C'est pourquoi j'ai préféré laisser la place à la palette de sentiments PLEIN D'INTENTIONS avec laquelle joue Kevin Kline aka ÖTTO dans A Fish Called Wanda, pour illustrer ce post qui promet d'être un sommet d'émotions primitives à moustache.


L'attraction animale

balise image


Dj Pierre est le meilleur mec sur Terre pour produire des morceaux deep hyper sexuels qui peuvent être joués aussi bien dans les boîtes pour nouveaux pimps croates, que par les relous de la real techno de type "Lolo" Garnier.


La domination masculine

balise image


Connie était une meuf d'origine latine qui a passé sa vie à copier Madonna sans jamais réussir à devenir multi-millionnaire. Par contre, elle a fait des milliers de classiques freestyle avec des harmonies vocales cheap mais hyper belles comme dans ce morceau.


L'auto-satisfaction

balise image


Un vrai morceau garage New-Yorkais produit par Mood II Swing, avec des superpositions de voix féminines, des pianos bourrés et des instruments à vents sympas. C'est comme du jazz, en pas chiant.


Le ressentiment amoureux

balise image


D'habitude je déteste les versions "dub" trop longues des morceaux house (et ça m'a rien à voir avec mon problème millénaire avec la musique dub), mais là ça permet de nuancer un peu le côté single house pour meatheads français qui partent à Barcelone dans le but à peine masqué de "pécho".


Les multiples teintes de la mélancolie

balise image


Par "mélancolie", je veux dire en réalité : "sentiment qui marque la sensation d'un manque affectif soudain relativement limité dans le temps". En d'autres termes : avoir une grosse envie de fourrer.

16 comments:

boo said...

waa les cuivres blagueurs sur le Loni Clark. hyper cool
j'apprécie le passage qui traite des mecs qui partent en Espagne :)

Anonymous said...

bravo julien c super ce que tu fais

kid kloker said...

Oh je te remercie.

Lewis said...

hyper bon post, mention au barbara tucker.

Check les quilles au Nil said...

Un post rempli de tendresse.

Y.D. said...

Excellent ce post, mais pour ce qui est des versions dubs je trouve que dans le cas du Rushing par Mood II Swing la version dub est aussi cool que la extended, et bien moins longue. Elle est aussi plus commune, jouée et même surjouée, mais elle défonce:
http://www.zshare.net/audio/60758529a59b6ec4/

Matt Primeur said...

MEC
C'est génial.
Ce morceau de Connie, c'est un de mes truc de freestyle préféré. J'ai acheté 2 fois le maxi! Et en ai offert une copie à un pote.
Je suis fier de toi pour cet excellent choix!

voltask said...

5/5

Anonymous said...

Haha post de gay mais mortel !!!!

Anonymous said...

T'ES LE MEILLEUR.

Anonymous said...

C'est Mad Mike derrière Barbara Dixon? Même clavier que pour Davina...

kid kloker said...

Ouais c'est vrai que ça ressemble aux trucs house de Mad Mike, mais c'est ce mec au style outrancier en fait :
http://www.discogs.com/artist/Lenny+Fontana

Ymee said...

celui-là est cool aussi:
j'aime la version christique "go to church"

http://www.mediafire.com/?vmm1thmtmzr

Anonymous said...

C'est clair quand on cherche un Peu la deep house cest autre chose qu'une chemise decontractee et un petit cocktail sucré.

Anonymous said...

VERY NICE PORN

Anonymous said...

t'es carrément sensible kloki... nice post