Sunday, June 21, 2009

You'll never hear me say that I need you lame




Elles sont vraiment cool ces Pink Dollaz, le nouveau est chaud bouillant. Avec JHawk comme producteur fumant elles font sans doute les meilleurs morceaux associés au Jerkin.
Au fait le Jerkin c’est une danse. Elle appartient aux adolescents californiens un peu hipster qui portent des chaînes en lego. Version garçon ici, version fille là, un Français ne pourra pas s’empêcher de penser à la tecktonik en voyant ça mais c’est heureusement pas la même esthétique qui va avec. L’intérêt principal est de toute manière le genre de morceaux de rap «faits maison» sur lesquels ils dansent. Les beats sont vraiment minimalistes mais cherchent l’essentiel, le fameux groove. Et donc quand c’est réussi c’est radical et très bon comme ce que faisait The Pack auparavant. Plus de morceaux mortels par ici.




En bonus un truc qui marche pas mal en ce moment. Ca se comprend très bien. 1ère raison: Zaytoven a confectionné l'un des meilleurs beats de sa série "variation sur le thème de Tetris". Zay + Beethoven = Zaytoven, rappelons le. 2ème raison: bon refrain de flambeur, ce qui est de toute façon l’unique boulot de mecs d'Atlanta comme Yung Ralph avec qui c'est toujours HIT or miss.



edit: Gucci Mane à l'actor studio: clips pour I Think I Love Her, pour son tube Photo Shoot et donc pour She Got A Friend avec Juelz et Big Boi, parfait.

Par ailleurs vous savez surement qu’après deux ans de silence Young Jeezy a lâché les chiens sur Gucci: 24-23, un super morceau avec un refrain où les numéros de jersey de Kobe et LeBron désignent le prix de la coke. Pas d’incident hier au Birthday Bash à Atlanta, tant mieux, et puis Radric dit ne pas vouloir faire de réponse spéciale mais pour l’avenir et la beauté du geste:

2 comments:

Anonymous said...

le clip de photoshoot arrive un peu tard mais le morceau le méritait bien

Larvi said...

Gucci!!