Tuesday, August 18, 2009

Tellement de diamants sur ma montre, je ne sais plus quelle heure il est



Vendre des briques fait acheter des montres Jacob&Co, et les acheter fait faire des morceaux sur leur sertissure en diamants VVS. Otis est en plein boum cet été. On peut compter sur Fatboi pour convertir le momentum en single, d’ailleurs c’est lui qui a fait Wasted (brillamment remixé).





Alaska in Atlanta il faut comprendre que c’est une vague de froid sur la Georgie. En sortant de la gova on peut ressembler aussi bien à un ours polaire qu’à un igloo ou encore un canadien. OJ Da Juiceman doit être le meilleur vendeur du monde pour ces comparaisons basiques. Stupid jewelry got me like a polar BEAR, yeah, like a cold BEER. Selon un de mes amis (appelons le J.M.), ce refrain fatalise à fond.


9 comments:

Anonymous said...

Serieux autant sur tout ce qui est house/electro et tech votre blog est excellent et tres pertinent; autant en rap vous etes completement rincés les mecs.

Vous avez raté un wagon je crois.

voltask said...

et merde!
t'es dans quel wagon toi du coup?

kid kloker said...

ahaha

KSSOTOA

Anonymous said...

Pas dans celui qui se branle sur des Jacob&co serties de diamants.

Et ca vous dit pas de faire un post special recapitulant toutes les superbes chaines de gucci gucci?
Ca pourrait etre bien fun...

Vous etes a la rue, assumez; vous postez que des tracks ultra relous: yung joc, cam'ron/vado; reveillez vous on est pas en 2006.

Sinon Bow wow vient de signer chez weezy.

voltask said...

ça nous dit pas ce que tu juges digne d'intérêt tout ça

DaFoX said...

Moi je trouverai ça vraiment "fun" un post récapitulant toutes les chaines de Gucci Gucci. Mais je suis sûrement coincé en 2006 moi aussi.

voltask said...

ça existe d'ailleurs
http://www.complex.com/blogs/2009/04/30/a-history-of-gucci-manes-greatest-chains/

Anonymous said...

Ahahah:

Gucci Mane “My Chain” (2006)
(2006)
(2006)
(2006)
(2006)
(2006)

Designer said...

arretez ou vous allez tous finir sur worldstarbloggers.wordpress.com

d'ailleurs je vais pas me gêner, vous ça vous fera pas trop marrer je pense mais j'ai des amis qui vont bien rigoler...

"internet a baisé le mouvement" ça c'est le slogan