Sunday, September 13, 2009

After The Show Im Like NextNextNextNextNextNext

balise image


En se penchant sur la biographie de Lil Boosie on s'apperçoit que le natif de Baton Rouge a 26 ans et déjà papa de six avortons (sept si on compte Hurricane Chris). Son premier album est sorti il y a dix ans et il en est très fier puisque c'est marqué dessus. Moi je ne l'ai pas connu aussi tôt; la première fois je m'en souviens très bien c'était sur Certified de David Banner où il faisait à merveille le petit con. D'ailleurs cette image de trublion est loin derrière lui, Boosie roule pour Trill Ent. et a définitivement conquis New Orleans avec son rap ghetto.
Aujourd'hui arrive Superbad et comme prévu cet album défonce tout puisque la seule condition au succès était un enregistrement de qualité. C'est suffisamment important pour être signalé vu la tonne de mixtapes complétement dégeulasse que nous a refourgué le bad azz. Affranchi de ces contraintes logistiques, la voix de Boosie tape dur et renvoie à ces images terribles de la Louisiane dévastée par Katrina. On aurait pu réclamer quelques country tunes de plus, le tout étant dans la veine de Thug Passion pour ceux qui se rappelle mais tout ça est vite oublié lorsque Torrence Hatch crache dans le microphone.



Pour finir le post Boosie, on vous met le clip de Back In the Days parceque je ne comprends pas pourquoi il ne figure pas sur Superbad.







4 comments:

Anonymous said...

Cette version t'arrache 10 fois plus le cul
http://adf.ly/YwQ

voltask said...

l'album est top notch

french said...

http://worldstarbloggers.wordpress.com
"ton son pue tellement la merde, les mouches squattent les enceintes"

voltask said...

http://videos.onsmash.com/v/eSw4zEN4pCGjwUSP top notch voilà

c'est l'avalanche de videos mr boomtown