





du bon son bien déconneur !!!!







by ☁‿☁ at 10:39 PM 5 comments

by voltask at 11:00 AM 5 comments
On continue dans la série ovni du rap français même si c'est vrai que les palmiers sont identiques sur cette vidéo.
Demon One (dans ce registre émo que l'on connait et apprécie tous) sort les synthés et le tropicana; MAGNIFIQUE.

Rêves De Rue est le parfait album de rap français de cité, on ne s'appelle pas Alain de l'ombre sans être respecté.
A mort.
Vous remarquerez d'ailleurs qu'Alain interprète avec brio ce rôle d'homme de l'ombre tellement important dans le succès d'un duo, un Bruno Lopes ou un Ali des temps modernes qui laisse son compère dégouliner gratuitement son flot de bave haineuse de toute première main, elle même nécessaire au succès d'un duo.
Fachés et non sans talent, Ikbal & Alain font ce qu'ils veulent dans le jeu, comme faire bouffer des cailloux à Kery James pour Dans Le Box (pour le meilleur refrain de Kery depuis un nuage de fumée, olala déjà 2 allusions au combat continue dans ce post), ou comme inventer le Trance Rap De France, ça existe ui^^. On oublie trop rapidement que le Metropolis est dans le 9.4.
Tout est possible dans ce département, personne ne sourcille donc lorsque Rohff obtient sa perm pour assurer la première partie de 50cent. A ce sujet son fumant court métrage devrait être diffusé dans Bercy, une parfaite alchimie entre la scène de fin de killa season et la scène de fin d'independence day, le tout synthéthisé magistralement par Rim-K à 06 minutes 05 secondes: BIP BIP^^ .

by Frelon at 9:45 PM 2 comments


by kid kloker at 8:44 PM 3 comments


by Willy Terror at 5:43 PM 7 comments


by voltask at 1:33 PM 3 comments



by kid kloker at 7:03 PM 11 comments

by voltask at 1:00 AM 3 comments
91
OlKainry, personne n'y a jamais cru, c'est peut être la faute de Jango Jack, de sa petite voix rabougrie, de nouvelle donne, de cette posture en marcel, cette bouille, cette tête de nounours. Heureusement Olkainry a eu la bienveillance d'inviter les rappeurs français les plus chauds du moment sur son nouvel opus.
1. Au début je ne voulais vraiment pas mettre cette chanson, surtout parcequ'elle est nulle, et puis en la réecoutant j'ai tellement rigolé sur ce couplet de seyfu (des poums poums des poms des poms) que je me serai senti coupable de ne pas vous avoir fait partagé ce moment de franche rigolade. Allez hop je le mets juste derrière la reprise de Pucc Fiction dans la catégorie Seyfu stand up. Sur ce coup là on est tous d'accord avec whoo kid ^^
Ol Kainry Ft FTK, Sefyu, Alpha 5.20, Black Jack, B La & D.O.C - Parlez Parlez Parlez
2. Taro OG, Myssa, Juicy P, OG Simpson et Nubi pour pour un 9.1 Anthem (animal sons?). Ce morceau là défonce, la seule personne manquante sur ce track est bien entendu kikikeuf qui aurait rendu cet hymne officiel dans les rues d'evry.
Ol Kainry Ft Mental, Smoker, Taro OG, Myssa, Tito Prince, OG Simpson, Nubi & JuicyP Rim-k ft Salif - On Va Les Hagars
Oh, j'oubliais. Morceau anecdotique, Lil Wayne ft Booba - Money On My Mind Remix pour la nouvelle tape de Medi Med. Voila maintenant vous avez compris pour les envahisseurs.
by Frelon at 7:42 PM 8 comments

by voltask at 4:43 PM 4 comments
Mon petit post east coast mélancolique de l'année, ça permet de se rappeller de vieux souvenirs comme dans une réunion de famille au grand complet.
La dernière interview de Raekwon m'a bien fait rire, RZA a une guitare dans le dos, hip-hop hippie, personne n'est content quand on sort du studio, shaolin vs wu tang blablabla. Et puis cette ligne:
Raekwon said. "We don't want that and the fans don't know us for that."
Comme les images de ta vie qui défilent devant tes yeux lorsque tu t'es fait piqué par un essein d'abeilles tueuses, Raekwon le chef icarne ken le survivant "il ne te reste que quelques secondes de backpacker à vivre":










Facile. Ouai. En toute mauvaise foi je vous ai inséré l'album des Gunslinguz au milieu de ces classiques pour interpeller votre curiosité ^^. Gunslinguz ft Lord Digga - Killas Comen At Cha
Les gunslinguz sont du genre à te faire comprendre qu'ils s'appellent les gunslinguz en posant équipé d'un armement militaire russe peu couteux. GunzCinglés ouai. On est loin de l'imagerie mysticopipé qui entoure la famille Wu, coney island regarde staten island du haut de sa grande roue torse nu avec un gilet en cuir. We All We Gott est un très bon album, les samples sont quasimment tous ultra grillés peu importe, Trigga est en super forme (et accessoirement éclipse totalement Bigg Cy, et c'est surement pour ça qu'il s'est barré fonder M.M.O avec Itchy Finga-Sha).
Gunslinguz ft Itchy Finga-Sha, Half Note, Rhythm, Rasheen, & Big Ruck- One Mississippi
Si ça vous branche d'en savoir/écouter d'avantage sur Trigg-Nom et regarder de jolis vyniles, allez faire un tour chez crates of AG
Retour en 2007.
Mathematics s'est chargé de préparer la mixtape promo 8 diagrams, il s'en est même chargé allah bien, servez-vous c'est gratuit. Les tracks exclusives présentes sur la tape font bonne figure, perso je suis plutôt confiant. Et au pire si c'est nul hein?
Et non je n'allais pas partir sans commémorer le souvenir de ce bon vieux Russell Jones (13 novembre 2004). Vous trouverez chez Wu-International une compilation d'inédits/exclusifs/raretés du clan toute consacrée à cette triste occasion.by kid kloker at 6:33 PM 1 comments



by kid kloker at 4:58 PM 6 comments


by voltask at 5:00 PM 5 comments



by kid kloker at 4:08 PM 5 comments

